Rafale N en 3ds max
-
- Mécano au sol
Félicitations , très beau travail de modélisation , surtout quand on connait le temps qu'il faut pour obtenir ce résultat et surtout le talent.
si je peux tout de même faire une petite remarque :
ta verrière est un peu trop haute et un peu trop bombée et l'arceau centrale est trop proche du siège du pilote.
c'est juste une petite remarque en passant pour t'aider , rien de plus
bon courage pour la suite , continu comme ça
si je peux tout de même faire une petite remarque :
ta verrière est un peu trop haute et un peu trop bombée et l'arceau centrale est trop proche du siège du pilote.
c'est juste une petite remarque en passant pour t'aider , rien de plus
bon courage pour la suite , continu comme ça
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
Vraiment fantastique et j'espère qu' on retrouveras cette superbe modélisation sur nos prochaine simulateur
Tabernacle ! Qu'est-ce que c'est beau ! Je suis impatient de voir ça avec la modif de la ligne de la verrière.
ah mais c'est toi cyclone j'avais pas fait le rapprochement entre toi et le cyclone du RPF2 je suis vraiment trop nul j'avais pas vu que c'était toi qui faisait le rafale ici j'ai cru que c'était un autre
en tout cas je te le redis superbe boulot
en tout cas je te le redis superbe boulot
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Merci pour les commentaires.
Pour la verrière vous avez raison. Je modifie la chose et je vous poste tout ça dimanche ou lundi soir.
Pour la verrière vous avez raison. Je modifie la chose et je vous poste tout ça dimanche ou lundi soir.
Par contre point de vue modelisation, c'est normal que l'on voie la jointure au milieu ou ton lissage est pas encore fini ?
-
C'est normal pour le moment puisque j'ai une fonction "miroir" qui me permet de modifier qu'un coté de l'appareil et de gagner un peu de temps.
Une fois toutes les modifications finies, le lissage devrait être uniforme et je m'attaquerai aux éléments non symétriques: canon, ...
Une fois toutes les modifications finies, le lissage devrait être uniforme et je m'attaquerai aux éléments non symétriques: canon, ...
-
ah genial cyclone, la il a vraiement de la gueule...une canopy sur un avion c'est comme le nez sur un visage, ca change enormement l'allure generale je trouve.
Superbe, magnifique...
A+
Eric
Superbe, magnifique...
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
-
Et bien, je suis à nouveau Papa depuis la semaine dernière.
Je vais très certainement reprendre la modélisation que j'avais délaissée pour raison familiale.
Le dernier biberon étant à minuit, je pense que j'aurais le temps de bosser.
Je vais très certainement reprendre la modélisation que j'avais délaissée pour raison familiale.
Le dernier biberon étant à minuit, je pense que j'aurais le temps de bosser.
-
- Pilote Confirmé
Je refais un petit tour sur ce forum que j'avais délaissé depuis quelques temps bien malheureusement.
Ton travail est magnifique ! La verrière paraît parfaite ! Désolé pour les répétitions, mais je ne trouve pas de synonyme de "félicitations", alors : félicitations !
Ton travail est magnifique ! La verrière paraît parfaite ! Désolé pour les répétitions, mais je ne trouve pas de synonyme de "félicitations", alors : félicitations !
-
Bonsoir les fous furieux
SUPERBE BOULOT Cyclone!!!!!!!!!!! il est génial ton siège!!!!!!!!!!
Nous attendons avec impatience le cockpit (moi le premier !!!!!)
Bon courage
SUPERBE BOULOT Cyclone!!!!!!!!!!! il est génial ton siège!!!!!!!!!!
Nous attendons avec impatience le cockpit (moi le premier !!!!!)
Bon courage
ma parole on approche la qualité photo!!!!!
SUPER!!
SUPER!!
#4/[F.H.S]Foxtrot
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
là j'avoue Cyclone... Respect ^^, on en est a combien là de polygones? faudrait mettre une banniere avec un compteur