Dans IL2 Manager: l'effet "Gore" ?

IL-2 1946

Topic author
Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Salut tout le monde !

Dans Il2 manager , il y a une option "Gore" , l'activer ou pas ne semble pas changer grand chose... c'est quoi ? :blink:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Flaques de sang dans le cockpit! Mais il ne marche que sur deux avions, je crois! Le MBR2 et le He111.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Jabo Tex
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Jabo Tex »

Le Gore c est une option qui fonctionnait pour quelques avions sur IL2 (à ne pas confondre avec FB) :

le He111 l hydravion russe MBR et le 109F2.

Par contre depuis FB 1.0 je n ai plus jamais revu le sang (malgré les nombreux posts qui pretendent que y e encore du sang sur ces fameux avions : je crois que les gens confondent IL2 et FB.)

Tout ce que j ai vu sur FB c est des mitrailleurs affalés sur leur mitrailleuses (He111 et U2) mais sans le sang.
Image

Jabo Tex
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Jabo Tex »

A mon avis l option est encore presente car le code du jeu FB est en tres grande partie issue de IL2 mais je pense que le gore est désactivé en 'dur' dans le jeu meme si l option dans le cfg.ini existe encore.
Image

Topic author
Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Merci Tex et Warlodimi ! ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »