Chaffs & flares (BUG ?)

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Chaffs & flares (BUG ?)

Message par Latecoere »

je ne sais pas si il s'agit d'un bug, mais il m'est impossible de larguer des chaffs ou des flares. Quelque soit l'avion que j'utilise (ainsi que la periode), j'obtiens le message "0 flares (chaffs) left".... :huh: Bug inside ?! :sad:

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

nope... En fait, peu d'avions sont équipés de contre-mesures, de chaffs et de flares en interne à l'époque. Mais il est souvent possible d'emporter des pod Ecm ou des containers, mais au détriment de l'emport d'armement.
Un petit WeaponPack dans sa dernière version devrait te fournir tout ce dont tu as besoin, ici
Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Mais de rien... Content de t'avoir rendu service...
Image

sony tuckson

Message par sony tuckson »

:Jumpy:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Ben vi... c'est ça les jeunes d'aujourd'hui mon bon monsieur :busted_re
Image

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Heu je le connais pas mais il est peut etre pas encore revenu sur les forums. :hum:
C'est pas parcequ'on passe pas mal de temp sur les forums que c'est forcément vrai pour tout le monde ! Bref, attendons...
Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Ben j'ai attendu 48h au moins :yes: ...et comme j'ai vu son pseudo apparaître à côté du mien dans la liste des visiteurs qui lisent le thread, que dois-je en déduire ?
Mais soit, admettons qu'avec un pseudo comme le mien, il n'ait pas vu ma réponse ( c'est fréquent ces derniers temps :ranting: ) ...
S'il ne l'a pas mérité, il aura droit à un "bon pour" et une petite lettre d'excuse en 15 pages... :crying:
Sinon, ben ce sera double ration sur les vertus de la politesse et de la bienséance :Jumpy:
Image

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Camouflage a écrit :Ben j'ai attendu 48h au moins :yes: ...et comme j'ai vu son pseudo apparaître à côté du mien dans la liste des visiteurs qui lisent le thread, que dois-je en déduire ?
Dans ce cas j'ai rien dit... :sweatdrop
Image
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »