Je ne post pas souvent et jamais sur ce forum, c'est donc une premiere (pas taper siouplé).
Je suis un modeste joueur de F4, avec F4 old et F4 AF sur mon DD.
Je ne veux pas alimenter la polémique F4old et AF, d'ailleurs je m'en fou un peu.
Sauf pour UN petit détail.
Je m'explique.
J'ai bcp joué à Lomac, et, par interet pour ce type de jeu, je retrouve ma vieille boite F4 (qui marchait bien sur mon AMD K6-2), et l'installe sur mon nouveau PC.
J'ai bien passé 2 week end, a telecharger des patchs, desinstaller, lire les readme, les forums, telecharger d'autre patchs, etc.
Malgré une documentation bien écrite, des développeurs et utilisateurs compétents et serviables, je n'ai jamais réussi à obtenir une install convenable.
Et quand je dit convenable, c'est avec une résolution écran qui ne fait pas mal aux yeux, et surtout d'avoir un avion avec les trains d'atterissages qui sortent (c'est un détail mais c'est tres pratique pour décoller et atterrir

Résolu à passer mes soirée sur Lomac (attention, c'est pas une critique, j'adore ce jeu), j'apprend l'existence de LP, et de sa version commerciale de F4.
Après achat et installation, je suis un pilote heureux.
Je sais ce que l'on peut penser de ma démarche mais je suis désolé, je ne veux pas passer plus de temps à chercher des patchs qu'a jouer.
Donc, savoir qui est meilleurs que l'autre je m'en fou, le réseau je m'en fou (pour l'instant), mais AF m'a permis de jouer à ce jeu magnifique.
Voila pour ce témoignage de peu d'interet, mais j'ai l'impression que certains oublient cet aspect de la chose.
Merci pour votre patience.
PS : j'ai employé plusieurs fois le mot "jeu" intentionnellement. J'ai parfois l'impression de vous lire débattre d'un sujet vital ou politique.