manuel

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
jollyroger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

manuel

Message par jollyroger »

bonjour à tous,
étant fan du "vol de l'intruder" je me suis payé hier "Wings over Vietnam".
devant la faiblesse du manuel inclus je me demandais si il existait comme pour Lock-on ou Falcon 4 un manuel additionnel et si oui où le trouver.
merci d'avance
je rêve de piloter des jets alors que j'aurais du être sous-marinier car dans le fond on est pas si con...
Image
-----------------------
Core I7 7700k, Geforce GTX 1080, 32Go , windows 10 64 ,Oculus Rift, HOTAS Warthog, TPR

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Nope ! Pas la queue d'un... Mais ceci dit, il y a plein de petit tuto à gauche et à droite, pour le combat air-air et le bombardement, une faq, un map clavier... Va chercher bonheur en biblio ;)

Et puis quand ça coince, il reste tjs ce forum où poser les questions... Ici, on aide tout le monde, les nouveaux, les anciens et même les pilotes de ventilateurs...
Image

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

en dehors du petit manuel il existe sur simhq et ici même sur C2 (traduits) deux remarquables articles sur l'utilisation des armes air-air et air-sol dans SF. Signé d'un des piliers de simhq, Andy Bush US Air Force, ancien pilote F4 au Vietnam. va voir ici en biblio et combat corner sur simhq pour la version d'origine.

que demander de plus? :cowboy:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

l'argent du beurre !!
A BPAO !!!

Topic author
jollyroger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jollyroger »

merci quand même...
je rêve de piloter des jets alors que j'aurais du être sous-marinier car dans le fond on est pas si con...
Image
-----------------------
Core I7 7700k, Geforce GTX 1080, 32Go , windows 10 64 ,Oculus Rift, HOTAS Warthog, TPR

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

ben as tu lu ;-) ?????????? les articles en question sont longs et balèzes........... :-))
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »