Te mets pas martèle en tête50H-Solo a écrit : Sorry les gars, le post est corrigé.
4.03 dispo
-
- Mécano au sol
Wouah!(admiratif)Quelle rapidité dans la réaction
Euh il y a quelque chose de bizarre dans le Read Me du 4.03m
"Nouvelles textures du Bf-109 - Robert "Robo." Ulbrik"
Je serais curieux de savoir de quelles textures il s'agit,parce que là je n'ai rien vu...
Tous les modèles sont restés pareils;
Le 109G6/AS a toujours son vomi bicolore étalé sur le fusalage...
Et les deux Kurfurst sont toujours complètement délavés et arrosés d'eau de javel...
@+
Je serais curieux de savoir de quelles textures il s'agit,parce que là je n'ai rien vu...
Tous les modèles sont restés pareils;
Le 109G6/AS a toujours son vomi bicolore étalé sur le fusalage...
Et les deux Kurfurst sont toujours complètement délavés et arrosés d'eau de javel...
@+
[quote="Vike"]
Tous les modèles sont restés pareils]
Ok c'est bon,il s'agit de nouveaux skins de 109 slovaques...
Tous les modèles sont restés pareils]
Ok c'est bon,il s'agit de nouveaux skins de 109 slovaques...
-
- Jeune Pilote
Un peu Hors Sujet de votre conversation, mais je trouve que la répartition des dégâts sur le Tempest (entre autres) est particulièrement poussée !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Flyingkiller a écrit :Sinon Oli, tu t'amuses avec les 111 torpilleurs
Oui, oui !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bon , je me disais qu'avec un débit d'a peine 30 kB/s je ne téléchargerai pas de nouveau patch, surtout que cela fait bien 3 mois que je n'ai pas joué.
Mais pour le Tempest, il va falloir que je trouve une solution pour télécharger ce gros fichier. Vous m'avez fait envie.
A+
Mais pour le Tempest, il va falloir que je trouve une solution pour télécharger ce gros fichier. Vous m'avez fait envie.
A+
-
- Jeune Pilote
Par contre, pour les pilotes de Tempest, ils n'ont pas de masque !!! Ils vont mourir d'intoxication ( si j'en crois le bouquin de Cloclo )
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.