Il y aura la série des truc classiques (éditer le bmsconfig placer les 1 sur les 3 lignes, enlever les arbres,compress textures appliquer patch qui regle le prob du mig23)mais aussi d’autre trucs trouvé dernièrement et qui dans certains cas changent beaucoup les choses. En plus de ca je propose également un mini guide pour booster son pc avec des conseils simples comme : désactiver quelque services plus que inutiles a dans windows xp ce qui relache pas mal en cpu et en mémoire ect...
Car comme je l’avais déjà dit a couby (avant que la venue de la sp4 viennent compliquer les choses) l’installation en soi c’est facile mais une bonne configuration qui est en plus boosté c’est très difficile.
En réalité j’avais déjà commencé ce travail pour moi, pour pas oublier ces petit trucs. Donc autant en faire protier les autres lorsque se sera finalisé
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Chaque conseil sera expliqué et décrit précisement en plus il y aura aussi ondessous de chaque conseil le procédé pour retourner en arriere en cas si le résultat ne plait pas à la personne, comme ca chacun pourra choisir ce qu’il décide de modifier sur son os et/ou windows xp.
Par contre, cette doc ne diras pas quel types de détail a mettre selon les configuration, c’est juste une liste de conseil servant a booster falcon.
La Doc sera donc bien evidemment uniquement destinée pour SP4 Bms 1.03.
Voili mon petit projet
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)