Remontée de bug semaine 1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 28 juin 2003

#26

Message par nightowl »

Hi,

An annoying problem when loading missions.

- If you have a custom snapviews file (Lookjump.xml), it does not get loaded and used by Lock-On in Campaign and OnLine modes.

- Workaround: To have it loaded you must first load and start a single mission then switch to Campaign or Online. Valid until you exit from Lock-On.

Really annoying to 'not forget' to load a single mission before starting an online session, and it takes time !!!!
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#27

Message par Tuckson »

Salut

pour ma part et pour l'instant seule chose qui me gonfle :angry: , c'est

le dédoublement des l'IA ennemi sur le radar! Problème de carte? ou bug? je fais remonter
... pas taper si c'est déjà connu :rolleyes:
ou... avec des mouffles ca fait moins mal! :ph34r:

si j'ai page web, zoli foto je mettrais!

a+
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#28

Message par gnouze »

J'ai un "dedoublement , voire triplement" des indications RWR : surtout l'awacs russe avec le symbole "50". Une fois l'awacs shooté, l'indication réelle "50" disparait mais les autres indications semblables restent.

Gnouze

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#29

Message par Tuckson »

Oui, j'ai pas de photos mais j'ai remarqué ceci:
Su-33
1- je verrouillage une cible
2- je tire un missile
3- la cible part en défensive et là dédoublement de leur signature sur MFD
4- si je pars en défensive et laches des leurres, dédoublement aussi

voili voila
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#30

Message par Tuckson »

AYEEEE! B)

tout compris :blink:

Bug de chez Bug: :ph34r:

en fait chaque fois qu'un zinc ai ou humain lache un ou plusieurs leurres
"ils" s'affichent sur le MFD mais avec la signature d'un zinc
la preuve... ils sont statiques et très lents à s'éteindre...
alors que le zinc (le vrai) tourne, part en défensive.
Très dur à distinguer dans cette soupe de signatures "triangles" :angry:

Cela explique le cas de Gnouze. Le "50" détruit ne s'afiche plus mais "ses" leurres
s'affichent le temps de leur extinction.

Euh! oui au fait dans ma signature est marquée ma config!

voili voilà à faire remonter si c'est pas connu! ou pas un bug de CG. :P

a+
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#31

Message par Oxitom »

D'ailleurs est ce vraiment un bug??? J'en doute fortement... sinon à quoi peut bien servir les paillettes si ce n'est à leurrer les radars de cette façon.. ;)

ACE_81ECV
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 22 mai 2002

#32

Message par ACE_81ECV »

Ce week end j'ai fais un LAN Lockon avec un pote et nous avoàns constaté un bug réseau que je croyais probablement dû au réseau, mais après reboot le bug était toujours présent:
Nos avions étaient décallés de 1,8km d'un écran à l'autre.Mieux! j'ai percuté mon ailier humain j'ai explosé son avion aussi, et sur son écran tout était normal...

Voilà, sinon hormis ce bug, LO en LAN c'est génial!

riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 avril 2004

#33

Message par riton »

j'ai un probleme lorsque je met l'option éclairage sur "tout" et que j'enclanche la post-combustion la ou, je suppose devrait apparaitre des effet de lumiere sur lappareil et bien la texture disparait pour etre remplacer par une texture toute blanche. Pas génant dans le cockpit mais pour les screens en vue exterieur je dois me passer de la post-combustion

ejektorskoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 04 avril 2004

#34

Message par ejektorskoya »

je ne sais absolument ps qud car cela arrive un peu au hasard j'ai l'image qui disaprait et se retrouve remplacée par un ecran bleu pastel ( facon old windows 98 mode 16 couleurs pendant l'install ) ... tout le reste fonctionne car on " entends que toute les action sont executée " juste plus d'image ....
Ejectorkoya : eleve pilote sans potar de tqs.

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#35

Message par froggy.sim-fr »

Originally posted by nightowl@11 Mar 2004, 10:45
Hi,

An annoying problem when loading missions.

- If you have a custom snapviews file (Lookjump.xml), it does not get loaded and used by Lock-On in Campaign and OnLine modes.

- Workaround: To have it loaded you must first load and start a single mission then switch to Campaign or Online. Valid until you exit from Lock-On.

Really annoying to 'not forget' to load a single mission before starting an online session, and it takes time !!!!
see that thread :snapviews and xmls files
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »