Sont trop vieux !!Psycho a écrit :Moi ce qui me choque dans un match "C6 VS n'importe qui d'autre" c'est qu'un des fondateurs de C6 ne soit pas dans la team C6 ...
et hop dehors !!
A+
Sont trop vieux !!Psycho a écrit :Moi ce qui me choque dans un match "C6 VS n'importe qui d'autre" c'est qu'un des fondateurs de C6 ne soit pas dans la team C6 ...
Les pilotes restent avec leurs unités (matos US => impériales / matos soviétique => métriques). Pas de conversion automatique à bord de l'avion, ni de réglage à faire dans LO. (seule solution : calcul de tête ou plaquette d'équivalence sur les genoux)shockeur a écrit :De même
Par contre sur le terrain...volant trés rarement sur les n'avions russes, le systeme métrique est en mètres de mémoire , doit on (peut on ?) faire les changements sur ces avions...les pilotes russes sont d'accord ?....BREF on va faire comment pour les coms (systeme mérique homogene) ?
Par expérience, il devrait encore y avoir un paquet de défections d'ici le jour J, donc à mon avis c'est pas la peine de se prendre la têteAzrayen a écrit :Bon, on est un petit peu plus que 16... même en ne comptant pas les trolleurs.
Phil :
> On tire à la courte paille ?
> On sacrifie les plus jeunes ? (qui a dit vieux con ?)
> On éclate sur 2 missions ?
> On en passe en RED ?
Ci pôssib'Imotep a écrit :A mon avis plus de 30 avions ce n est pas possible de faire une video
Prévu :shockeur a écrit :Bizarre je le sens déja mal les coms interne (F15/A10 - Suxx)
Mais arrête d'être pessimiste Shock !
De mon expérience personnelle en 56k (8k de moins donc) ça ne passera jamais à cause d'un gros problème de débit ... déjà LO seul ça devrait être très limite, mais en aucun cas TS pourra passer par dessus ...Sinon, n'ayant qu'une connex numéris 64k, je peux aussi passer à la trappe, tout simplement, s'il y a trop de monde
Salut c'est bien dommage mais merci de nous avoir prevenugabi a écrit :malheuresement, je suis obligé de me desincrire (because nouveau taff, suis de repos le 4 mais je rattaque le lendemain a 04h30.) dsl de vous faire faux bond.