Falcon c'est beau aussi
plus orienté solo ...que On-line (et encore...si tout le pilotes ont un PC de l'enfer, et la même config...pourquoi pas !!!)
la version
Install: Sp4+bms1.03+Hitiles+DeukysSkyfix+ESArwypack+PhilsbetaRwyand taxipack+my1024resMiG-29Gskin+mySeoul1024restiles+myrevetments
Screens resized to 800x600 and bms-bar cut away.
la version
Install: Sp4+bms1.03+Hitiles+DeukysSkyfix+ESArwypack+PhilsbetaRwyand taxipack+my1024resMiG-29Gskin+mySeoul1024restiles+myrevetments
VR et PIMAX Crystal
A ne pas confondre avec l'avertion. :lol:Originally posted by Jallie@Apr 4 2004, 11:17 AM
la version
PhilsbetaRwyand taxipack, tu trouves où dis moi ?Originally posted by Jallie@Apr 4 2004, 12:17 PM
Sp4+bms1.03+Hitiles+DeukysSkyfix+ESArwypack+PhilsbetaRwyand taxipack+my1024resMiG-29Gskin+mySeoul1024restiles+myrevetments
Heu, c'est normal qu'en sélectionnant "citer" dans le message de the.joker j'ai TOUT son message qui soit sélectionné?
Oui, car sa signature est en fait écrite dans son message.
Il n'y a que Eagle Rage qui est dans son champ Signature.
Il n'y a que Eagle Rage qui est dans son champ Signature.
heu perssonelement je préfere lomac en texture extérieur par rapport a la photo mais je présise que je n'ai pas falcon
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Euh oui c'est vrai Shin... je n'utilise ma sig Squad que dans cette section du forum et lorsque je répond aux newbies sur une question Falcon.Originally posted by Wild Angel@Apr 4 2004, 03:56 PM
Heu, c'est normal qu'en sélectionnant "citer" dans le message de the.joker j'ai TOUT son message qui soit sélectionné? :blink:
Là j'avais oublié d'enlever ma sig normale.
Wild >> le tout est de savoir où l'on regarde le plus souvent... lol :D
M@TH >> vu que tu interviens de temps en temps ici, je pensais le contraire... mais là je te répond qu'il n'y a pas à comparer. La majorité des gens qui bossent actuellement à l'amélioration de Falcon le font par passion à leurs heures perdues au lieu de sortir avec leur colombine (tout nouveau mot du w.e) et ça change tout.
--------------------
We learn to be the best!
FFW09.Dark-Griffins: The Students Squadron
pour tout dire c'est la première fois que je vient ici pour chercher des vidéos de falcon4 :lol:M@TH >> vu que tu interviens de temps en temps ici, je pensais le contraire...
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
M@th tu cherches des vidéos Falcon?? :D
[MODE PUB ON]
J'ai fait ma première vidéo sur un mirage 2000 Ca vaut pas du lock on graphiquement et pour les prise de vue car dans Falcon c'est beaucoup plus difficle, mais je t'invite à aller la voir
[MODE PUB OFF]
Vidéo Mirage 2000 By FaMaS
Bon down!!
@ Switch>> Désolé, je vais répondre à ta question mais je ne sais pas :( Je vais essayer de faire une rechercher si j'ai le temps...
[MODE PUB ON]
J'ai fait ma première vidéo sur un mirage 2000 Ca vaut pas du lock on graphiquement et pour les prise de vue car dans Falcon c'est beaucoup plus difficle, mais je t'invite à aller la voir
[MODE PUB OFF]
Bon down!!
@ Switch>> Désolé, je vais répondre à ta question mais je ne sais pas :( Je vais essayer de faire une rechercher si j'ai le temps...
merci les gars mais le lien du forum que tu m'as envoyer ne marche pas the.jocker alors je me contente de celle de famas :P
Juste comme ça... le gros fichier de 540Mo sur ce ftp nommé Falcon Gold, ce n'est pas la béta de feu f4oir?
Still Alive !
-
- Grand Manitou
Bah ayant eu la beta ... si c est celle la , vous perdez votre temps a charger 540 mo
et c est peut etre une video une peu osée falcon chez les ricains ce ne st pas qu un simu ..
Plus serieusement si c est la beta sa distribution est illegale ( a defaut d etre inutile car elle ressemble a une bms 1.02
et c est peut etre une video une peu osée falcon chez les ricains ce ne st pas qu un simu ..
Plus serieusement si c est la beta sa distribution est illegale ( a defaut d etre inutile car elle ressemble a une bms 1.02
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Visionné : c'est carrément magnifique !!!!Originally posted by Famas@Apr 5 2004, 05:25 PM
M@th tu cherches des vidéos Falcon?? :D
[MODE PUB ON]
[MODE PUB OFF]
Bon down!!
Vicement que j'aie une minute à moi pour installer et jouer :
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
C'est pas mal du tout ...mais la qualité semble dégradée à la restitution !!
Finalement, on peut comprendre la difficulté d'un métteur en scène, à mettre un bon scénario en image ....
Finalement, on peut comprendre la difficulté d'un métteur en scène, à mettre un bon scénario en image ....
VR et PIMAX Crystal
Tout à fait Jallie, ça doit être du sacré boulot :( Moi aussi je suis déçu par la qualité : Fraps bouffe énormément de ressources donc obligé de passé en 800*600 pour avoir un minimum de fluidité... Il y a eu une nouvelle version de fraps qui gère mieux ceci, c'est à dire que ma prochaine vidéo sera peut-être en 1024 Espérons-le