Nouveau sur FB
Salut à tous ! Certains d'entre vous doivent me connaitre, ne serait-ce que de nom, si ils vont de temps à autre sur les forums C dédiés à Falcon 4.
J'ai récemment acquis Forgotten Battles et AEP. J'aimerais savoir quels sont les patches indispensables pour pouvoir en profiter pleinement.
Merci.
J'ai récemment acquis Forgotten Battles et AEP. J'aimerais savoir quels sont les patches indispensables pour pouvoir en profiter pleinement.
Merci.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Salut,
AEP "patch" FB en V2.00... C'est donc le patch ultime...
Donc, t'as juste à installer FB puis AEP et te voilà paré...
Apres, pour les camos et missions, cf telechargement C6...
A+
AEP "patch" FB en V2.00... C'est donc le patch ultime...
Donc, t'as juste à installer FB puis AEP et te voilà paré...
Apres, pour les camos et missions, cf telechargement C6...
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
1/ Installe FB
2/ Installe AEP
Ayé, tu as le dernier patch mis à jour.
(en gros, AEP sert de patch, et c'est le dernier sorti)
Welcome !!!
[EDIT]
Grillé par nicoleon
:(
2/ Installe AEP
Ayé, tu as le dernier patch mis à jour.
(en gros, AEP sert de patch, et c'est le dernier sorti)
Welcome !!!
[EDIT]
Grillé par nicoleon
:(
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
qu'en est-il des manuels ? faut-il se contenter de la maigre brochure ou les manuels sont-ils au format .pdf sur le CD ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Manuel PDF sur CD....
A+
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
Je vais devoir faire chauffer l'imprimante
La doc n'as jamais été le fort d'Il-2 et de FB. faut aller à la pêche et surveiller le forum.
On a tout de même quelques bonnes données techniques dans "l'encyclopédie" du jeu, ou on ne pense pas toujours à aller jeter un oeil.
On a tout de même quelques bonnes données techniques dans "l'encyclopédie" du jeu, ou on ne pense pas toujours à aller jeter un oeil.
y a-t-il des versions françaises des docs .PDF (je lis l'anglais mais c'est de la flemme)
Je dirais que le fascicule fourni est suffisant , tu as ainsi les premières infos pour bien démarrer l'éditeur des missions, ensuite si tu as des questions plus technique , il y a de vrai gourous de l'éditeur , ceux qui te font des missions de la mort, les mains attachées dans le dos.....
Tu as aussi une pléthore de skin vraiment sympas, sur le site il2skins.com...là bas tu trouvera ton bonheur , si tu cherche LE skin d'un avion de légende ou d'une célébre escadrille....
Bon vol !
Tu as aussi une pléthore de skin vraiment sympas, sur le site il2skins.com...là bas tu trouvera ton bonheur , si tu cherche LE skin d'un avion de légende ou d'une célébre escadrille....
Bon vol !
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy