4.03 dispo
#26
le badin indiqué en rouge en bas à gauche de l'écran correspond a la vitesse sol, donc à la vitesse vrai, en tout cas c'est ce que j'ai toujours entendu dire !!!
#27
et bien c'etait des ignorants et des menteurs
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
#30
franchement, a 2000m, en tempest, en palier, parfaitement trimmer, surpresseur sur 1, gaz 110%, boost enclanché, en vole rectiligne pendant 10min, avec tout les pas d'hélice possible, j'ai jamais atteind plus de 590km/h.
Alors je ne pense pas qu'a 2000m 590km/h = 750km/h ?
Dailleur je comprend pas pourquoi l'avion est le plus rapide pour un plein petit pas d'helice (càd 100%). C'est illogique alors que dans le jeu c'est pourtant le cas, l'avion devrait au contraire prendre de la vitesse aves des pas plus grands or quand j'augmente le pas (et uniquement le pas) la vitesse diminue
J'ai encore rien compris où y'a un problème ?
Alors je ne pense pas qu'a 2000m 590km/h = 750km/h ?
Dailleur je comprend pas pourquoi l'avion est le plus rapide pour un plein petit pas d'helice (càd 100%). C'est illogique alors que dans le jeu c'est pourtant le cas, l'avion devrait au contraire prendre de la vitesse aves des pas plus grands or quand j'augmente le pas (et uniquement le pas) la vitesse diminue
J'ai encore rien compris où y'a un problème ?
#31
je donne un indice .........la réponse est dans la questionJ'ai encore rien compris où y'a un problème ?
bien alors tempest 750 km/h a quelle altitude et en IAS/TAS /vitesse sol? etc. c'est pas si simple
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
#34
Le "réglage de pas d'hélice" sur les avions possédant une hélice à vitesse constante, ça ne règle pas le pas à franchement parler. Disons que ça influera sur le pas pour obtenir un résultat sur les trs/min maximum au tachymètre: "pas" à 80% => ton tachy ne dépassera pas 80% du régime maxi.
Tu piges ou j'appelle Rama...?
Tu piges ou j'appelle Rama...?
Blog: Kurultay.fr
#35
Premier bug !
Les manettes de gaz et de pas d'hélice du moteur gauche du Mosquito ne bougent pas... Vous admettrez qu'il y a pire comme bug.
Sinon très bien. En effet le Mosquito est une tuerie, quelle puissance !
Et le Tempest, ben... Le Tempest quoi
Je m'en vais essayer les avions bleus.
Les manettes de gaz et de pas d'hélice du moteur gauche du Mosquito ne bougent pas... Vous admettrez qu'il y a pire comme bug.
Sinon très bien. En effet le Mosquito est une tuerie, quelle puissance !
Et le Tempest, ben... Le Tempest quoi
Je m'en vais essayer les avions bleus.
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
#37
Superbe j'ai testé! le bonheur!.....
SAUF!!!! c'est quoi ce void pour DO-335!!!
inexploitable ce truc en 512*512
SAUF!!!! c'est quoi ce void pour DO-335!!!
inexploitable ce truc en 512*512
-
- Dieu vivant
- Messages : 22932
- Inscription : 23 mai 2003
#40
Non, il ne manque pas de montant au milieu du pare-brise... regarde bien sur les photos qu'on trouve du bestiau sur le net !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#41
[quote="Tubs"]Pas trop grave, tu n'auras pas grand choix comme déco pour celui là ]
waip mais je me serais bien amusé à en faire une ou deux même fictive...
a signaler un bug....un mosquitos Schtrumph:
waip mais je me serais bien amusé à en faire une ou deux même fictive...
a signaler un bug....un mosquitos Schtrumph:
#42
warbird2000 a écrit :Il n' y a pas un bug sur le mosquito ?
Il me semble qu'un montant manque
Les versions B et PR ont un montant, les NF et FB, n'en ont pas.
-
- Dieu vivant
- Messages : 22932
- Inscription : 23 mai 2003
#43
Gaston a écrit :Non, il ne manque pas de montant au milieu du pare-brise... regarde bien sur les photos qu'on trouve du bestiau sur le net !!!
Merci , en fait cela dépend de la version du mosquito, Certaines ont le montant au milieu et d'autres pas. Le B IV dispose d'un montant d'ou mon erreur.
Edit : Merci aussi à Tubs
#44
OMG la nouvelle maneuvrabilité des 109
Les gouvernes de profondeur sont devenues hyper efficaces,même à haute vitesse
Pour le roulis,pas de changement
Et les perf du nouveau Kürfurst!!!
SLevel=611Km/h TAS pour le C3 1.98 ATA
6500m=724Km/h TAS pour les deux modèles
Ca va encore jaser sur UBI Zoo
@+
Les gouvernes de profondeur sont devenues hyper efficaces,même à haute vitesse
Pour le roulis,pas de changement
Et les perf du nouveau Kürfurst!!!
SLevel=611Km/h TAS pour le C3 1.98 ATA
6500m=724Km/h TAS pour les deux modèles
Ca va encore jaser sur UBI Zoo
@+
#47
Et ou tu as péché une perfo de 750 Km/h en Vmax pour le Tempest MkV ???lancaster a écrit :franchement, a 2000m, en tempest, en palier, parfaitement trimmer, surpresseur sur 1, gaz 110%, boost enclanché, en vole rectiligne pendant 10min, avec tout les pas d'hélice possible, j'ai jamais atteind plus de 590km/h.
Alors je ne pense pas qu'a 2000m 590km/h = 750km/h ?
Dailleur je comprend pas pourquoi l'avion est le plus rapide pour un plein petit pas d'helice (càd 100%). C'est illogique alors que dans le jeu c'est pourtant le cas, l'avion devrait au contraire prendre de la vitesse aves des pas plus grands or quand j'augmente le pas (et uniquement le pas) la vitesse diminue
En cherchant un peu (rapidement, il est vrai), j'ais en Vmax 700 Km/h à 5200m.
.... alors en convertissant ton 590 Km/h IAS en TAS avec 25° au sol, j'obtiens 660 Km/h a 2000m, ce qui semble très crédible.
Quand au pas d'hélice, Aquila a répondu (Merci Aquila)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
#48
Si j'ai bien compris, il vaut mieux laisser le pas à 100% alors?
Question subsidiaire, quelqu'un connaît l'altitude idéale de changement d'étage du compresseur de ce gros bestiau?
A vue de nez je pencherai pour les 2000/2500 mètres mais j'en suis pas certain...
Sinon les Macchi sont terribles, j'adore !
Question subsidiaire, quelqu'un connaît l'altitude idéale de changement d'étage du compresseur de ce gros bestiau?
A vue de nez je pencherai pour les 2000/2500 mètres mais j'en suis pas certain...
Sinon les Macchi sont terribles, j'adore !
#50
Pour le Do 335, Bon il est énorme ... A poser sur un seul moulin (le propulsif) un peu sport !!! .
Vivement les prochaines skin pour le Mossie !! Il nous manque une map qui nous emmènerait vers les environs de Biscaroose ...
Vivement les prochaines skin pour le Mossie !! Il nous manque une map qui nous emmènerait vers les environs de Biscaroose ...