problème de ravitaillement

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

est ce un bug si la perche ou le cône de ravitaillement deviennent invisibles qd je m'en raproche. Sur le KC-10 c'est pas encore trop grave vue que c'est le boomer qui dirige la perche mais sur AN-26 ca l'est plus.
Image First In, Last Out

I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par badboy69 »

salut!! pour ton probleme je ne peux pas t'aidé mais sinon quelqu'un pourrait me dire la technique pour attraper la perche de ravitaillement!(je parle pour le f-15)???
Merci d'avance!!
p.s.: sa meviteras de cassé beaucoup de kc-10 et de f-15!! ;)
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par <F=A=F>Gargoll »

Originally posted by Side@Apr 4 2004, 03:59 PM
est ce un bug si la perche ou le cône de ravitaillement deviennent invisibles qd je m'en raproche.
J'ai le même problème que toi. Mais en réseau seulement, parce qu'en solo, ça va. (enfin je crois, je ne me souviens même plus d'avoir jamais joué en solo :P -->merci internet )

Je n'ai ravitaillé que sur IL-78M mais c'est vrai que je ne vois les paniers descendre qu'à partir du moment où je me ravitaille. :blink:

je crois (hypothèse à confirmer ou réfuter) que le premier qui se met en mode ravitaillement a la chance de voir les paniers..... pas cool pour les autres <_<

Des réponses les gars sur ce peoblème?

Topic author
Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

quelqu'un pourrait me dire la technique pour attraper la perche de ravitaillement!(je parle pour le f-15)???

pour attraper la perche il faut que tu te place sous le KC-10 en s'aidant des feux qui sont en dessous (gauche c'est l'altitude et droit c'est la vitesse). ce sont les 2 feux du milieu qui doivnt être allumés
Image First In, Last Out

I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Topic author
Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

Je n'ai ravitaillé que sur IL-78M mais c'est vrai que je ne vois les paniers descendre qu'à partir du moment où je me ravitaille.

excuse c'est en effet sur IL-78m que j'ai ravitailler (j'ai confondu :( )
cependant je suis toujours le premier a ravitailler en solo et j'ai en plus un mal fous a garder l'avion droit car qd j'ai un contact (avec beaucoup de chance :) ) l'avion se met a cabrer sec.
Image First In, Last Out

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par M@TH »

pour ravitailler, on est obliger de cree sois meme sa campagne ou il y en a une déjà crée. parceque j'aimerais bien m'esseyer a faire un ravitaillement mais quand je veux crée "ma" campagne ce n'est pas moi qui pilote l'avion mais c'est l'ai qui le pilote :blink:
comment faire...
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Topic author
Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

pour ravitailler, on est obliger de cree sois meme sa campagne ou il y en a une déjà crée. parceque j'aimerais bien m'esseyer a faire un ravitaillement mais quand je veux crée "ma" campagne ce n'est pas moi qui pilote l'avion mais c'est l'ai qui le pilote

pour essayer de ravitailler il faut créer soit même sa mission.
quand tu créer le vole que tu va piloter met que c'est le joueur qui doit piloter.
Image First In, Last Out

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par M@TH »

merci

mais j'ai un autre doute attention je commence:
je m'approche de l'avion de ravitaillement russe en pilote auto et quand j'arrive je sors ma queu de ravitaillement et il se met dans un autre mode de PA j'ai remarquer jusque la ca va. mais quand le ravitaillement est fini comme désactiver le PA et l'auto manette pour l'ainstant je force le tuyau en le tirant vers le bas pour le déconecter et alors je peux enfin désactiver le PA et l'auto manette. mais le problème c'est qu'il y a 2 autres voyant allumer à coter de celui du PA qui reste enclencher rendant mon avion tres difficle a controler. comment je pourais les désactiver?
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par M@TH »

heu je me permet de remonter le topic pour qu'on réponde a ma question d'au dessus svp :unsure:

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Froggy »

Quand on ravitaille, il ya des actions automatiques, peu réalistes au demeurant.
L'auto-manette, l'altitude hold et le trim s'enclenchent automatiquement a une certaine distance du panier/boom, qu'il y ai eu contact ou pas.
Pour recommancer une tentative ou pour se déconnecter, il faut donc suprimer ces actions ( T, J, et H si je me souviens bien).
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Topic author
Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

en effet lorsque tu ravitaille l'automanette et le maintient d'altitude (qui agit au trim) pour les enlever appui respectivement sur j et h. Pour le trim il faut faire ctr t pour revenir au neutre. Enfin, pour déconnecter appuie sur r.
Image First In, Last Out

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Matlau »

Salut,

Concernant le cone de ravitaillement (coté Russe) qui est invisible, tu as sans doute ce problème là uniquement en Multijoueur.
En effet, en multi il y a un petit bug. Le panier s'affiche seulement au dernier moment (quand je dis au dernier moment, je veux dire que tu es presque en contact avec le panier).
Pour être d'accrocher le panier, mets bien le cercle au milieu (celui qui se trouve sur ton HUD).
Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

Ne pas oublier qu'en multijoueurs, le hosteur doit d'abord se connecter a une perche avant les autres...ca permet aux autres de pouvoir se connecter aux perches qu'on voit au dernier moment (ocntact)

Le post était celui ci datant du 5 Janvier 2004 mais déja supprimé ou périmé :blink: :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 29193&st=0

Dommage tout était expliqué... et sachant que le patch 1.02 ne résoudra pas ce problème de ravitaillement (il me sembles), vas t il falloir ré-expliquer systématiquement ? c'est un Bug et je penses que cela doit faire partie d'un post it (je sais encore une fois lol)
Mais le ravitaillement..on vas en entendre parler tout le temps :rolleyes:

ps : je veux bien refaire l'explication si... :ph34r:
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

Mon pb de ravitaillement est surtout en solo(je n'est pas éssayer le multi). Cependant, je vois très bien le panier jusqu'au contact ou il disparait en vue cockpit.
Image First In, Last Out

Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »