... avec le contrôle sol associé. (+1)soit developpée la chasse de nuit, avec entre autres le poste du radariste sur les 110 par exemple...ça serait un panard total !!!
Si PF évoluait...
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- Jeune Pilote
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#51
#52
Et canon à tir vertical en bonussigismund a écrit :Moi j'aimerais que soit developpée la chasse de nuit, avec entre autres le poste du radariste sur les 110 par exemple...ça serait un panard total !!!
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- Pilote Confirmé
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#55
Sinon,ce que j'aimerais aussi,ce serait de pouvoir utiliser les messages radio OFFLine en ONLine.
Ce serait une alternative interessante pour ceux qui jouent sans casque-micro.
Il pourrait y avoir aussi un p'tit symbole visuel pour clarifier davantage la situation:
Je pense à ce jeu de baston bien bourrin qu'est Counter-STRIKE (:sweatdrop ),et j'avais trouvé ça très bien l'idée du discret petit point d'exclamation qui apparait au-dessus de la tête de celui qui déclenche l'alerte ("enemy spotted","i'm hit need assistance" etc...)
Dans les combats tournoyants en mélée,ce petit point d'exclamation au-dessus de l'appareil émetteur du message permettrait de faire le distingo entre celui qui a besoin d'aide et celui qui s'en sort bien
Attention,je dis bien pour ceux qui n'utilisent pas TeamSpeak;
Sinon,pour le réalisme,mon idée de "point d'exclamation" (associé aux messages radio dispo en OFFLine) pourrait,peut-être,être mal vue
@+
Ce serait une alternative interessante pour ceux qui jouent sans casque-micro.
Il pourrait y avoir aussi un p'tit symbole visuel pour clarifier davantage la situation:
Je pense à ce jeu de baston bien bourrin qu'est Counter-STRIKE (:sweatdrop ),et j'avais trouvé ça très bien l'idée du discret petit point d'exclamation qui apparait au-dessus de la tête de celui qui déclenche l'alerte ("enemy spotted","i'm hit need assistance" etc...)
Dans les combats tournoyants en mélée,ce petit point d'exclamation au-dessus de l'appareil émetteur du message permettrait de faire le distingo entre celui qui a besoin d'aide et celui qui s'en sort bien
Attention,je dis bien pour ceux qui n'utilisent pas TeamSpeak;
Sinon,pour le réalisme,mon idée de "point d'exclamation" (associé aux messages radio dispo en OFFLine) pourrait,peut-être,être mal vue
@+
#56
une autre alternative pour jouer online sans casque micro, rejoindre une escadrille de I 16
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
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#57
sigismund a écrit :Moi j'aimerais que soit developpée la chasse de nuit, avec entre autres le poste du radariste sur les 110 par exemple...ça serait un panard total !!!
Ce serait bien, j'en avais justement parlé avec Gerfaut, ce serait un dada perso, mais sans la prise en charge des infrastructures au sol dédiées à la chasse de nuit, on irait pas loin, à moins d'avoir à nouveau recours à 101 bidouilles dans la construction de mission... Non merci.
Le radar embarqué du Bf 110 et de ses contemporains reste RUDIMENTAIRE, et c'est un radar de (dernière) approche (3-4000 m de portée pour le Lichtenstein, quand il fonctionnait bien...) . Sans la présence de la chaîne d'interception et des événements (coms radio air-sol, balises, phares aériens, effets de lumières spéciaux) qui vont créer les missions de chasse au-dessus de l'Allemagne (si l'on reste du côté allemand...), ce ne sera pas très efficace...
A moins d'aimer jouer les truites sauvages (au moins on a 4-5 packs de jolies skins qui sont déjà prêts ), l'intérêt va vite se perdre... dans l'obscurité bizarre des nuits de FB (nuit "d'aurore boréale"? ).
Enfin, avis personnel, la chasse de nuit/guerre nocturne en simulation a beau être un challenge intéressant, elle va peut-être à l'encontre du meilleur effet marketing. Un développement réaliste repousserait les débutants (qui sont une grande majorité). Des facilités trop larges dans l'utilisation des systèmes embarqués, et c'est les rares mordus qui se plaindraient de devoir passer par des concessions...
Et c'est sans oublier le pilotage aux instruments, qui ravira... des foules!
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- Nouvelle Recrue
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- Inscription : 18 décembre 2004
#58
[quote="Vike"]
Dans les combats tournoyants en mélée,ce petit point d'exclamation au-dessus de l'appareil émetteur du message permettrait de faire le distingo entre celui qui a besoin d'aide et celui qui s'en sort bien
Attention,je dis bien pour ceux qui n'utilisent pas TeamSpeak]
Autant utiliser les fumigènes
Dans les combats tournoyants en mélée,ce petit point d'exclamation au-dessus de l'appareil émetteur du message permettrait de faire le distingo entre celui qui a besoin d'aide et celui qui s'en sort bien
Attention,je dis bien pour ceux qui n'utilisent pas TeamSpeak]
Autant utiliser les fumigènes
#59
Personellement, j'aimerais bien d'une part de vrais missions de reconnaissance, qui forceraient le pilote à adopter un profile de vol réaliste pour remplir la mission (ie : même pour une reconnaissance à haute altitude, la mission est "validée" si vous passez sur l'objectif en radada poursuivi par 12 chasseurs ennemis).
D'autre part des missions de coopération avec les unités au sol :
réglage d'artillerie, et FAC (ex : missions de type cabrank : on patrouille sur zone, et on attends que les cibles soient signalées par le FAC pour les attaquer).
D'autre part des missions de coopération avec les unités au sol :
réglage d'artillerie, et FAC (ex : missions de type cabrank : on patrouille sur zone, et on attends que les cibles soient signalées par le FAC pour les attaquer).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).