Récapitulatif de mes docs Falcon et F-16
Récapitulatif de mes docs Falcon et F-16
#1Avec toutes les docs sur lesquelles j'ai bossé depuis des années, fallait bien qu'un jour je me munisse d'un FTP pour qu'elles soient dispo.
Liens vers mon site perso:
http://gil-c6.monsite.wanadoo.fr
Voilà pour l'instant, d'autres docs sont en cours.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les consulter que j'en ai eu à les étudier et les concocter.
Liens vers mon site perso:
http://gil-c6.monsite.wanadoo.fr
Voilà pour l'instant, d'autres docs sont en cours.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les consulter que j'en ai eu à les étudier et les concocter.
plus que très sympa cette démarche....
et
elle va en ravir plus d'un...
et
elle va en ravir plus d'un...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ça fait plusieurs fois que je vois des post de mecs qui cherchent mon manuel F-16 entre autre.
Là ya tout ce que j'ai fait pratiquement.
Peut-ètre mettre le post en post-it?
Là ya tout ce que j'ai fait pratiquement.
Peut-ètre mettre le post en post-it?
Gil, je te conseille de mettre un compteur de telechargements parce qu'à mon avis, tu vas avoir un chiffre score!!
Encore une fois, un grand merci pour tes docs sur lesqu'elles je me suis de nombreuses fois penché pour trouver une réponse à un probleme de vol.
Encore une fois, un grand merci pour tes docs sur lesqu'elles je me suis de nombreuses fois penché pour trouver une réponse à un probleme de vol.
-
- Mécano au sol
merci c'est très sympa et ça rend service à tous le monde.
Bonne continuation et lance des apels à l'aide si tu as besoin.
see ya
Bonne continuation et lance des apels à l'aide si tu as besoin.
see ya
-
- Jeune Pilote
Sans ordonnance ni modération Trop cool, merci'gil' a écrit :Récapitulatif de mes docs...
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Merci beaucoup pour toutes ces docs!
Je pense aussi qu'il faudrait mettre tous ces liens quelque part...
Je pense aussi qu'il faudrait mettre tous ces liens quelque part...
« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. » ou en d'autres termes : « plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » - Les Shadocks
-
- WSO Co-pilote
Merci à tous.
Celà vous prouve qu'on peut pousser bien plus loin l'immersion et l'apprentissage.
Falcon 4 est un simu poussé plein d'intérèts. D'autant plus que de nombreuses docs sont accessibles sur l'avion comme aucun autre simu.
Je regrette le tournant pris par LP sur le réalisme et l'immersion au profit de l'arcade. On est pas prèt de voir de nouveaux systèmes apparaitre comme ça a été le cas avec tous les anciens patchs. ça m'aurait encore plus motivé d'apprendre l'AIFF, le vrai datalink, la liaison 16...
Celà vous prouve qu'on peut pousser bien plus loin l'immersion et l'apprentissage.
Falcon 4 est un simu poussé plein d'intérèts. D'autant plus que de nombreuses docs sont accessibles sur l'avion comme aucun autre simu.
Je regrette le tournant pris par LP sur le réalisme et l'immersion au profit de l'arcade. On est pas prèt de voir de nouveaux systèmes apparaitre comme ça a été le cas avec tous les anciens patchs. ça m'aurait encore plus motivé d'apprendre l'AIFF, le vrai datalink, la liaison 16...
Je n'y manquerai pas, je viens de faire un lien chez nous pour signaler ce post, qui va en interresser un grand nombre de simeurs et de tous niveaux.gil a écrit :Tiens johnny, passe un grand bonjour à mon bon ami eaglebow
Un grand merci encore de nous faire profiter de tout ça.
Bien le bonjour à toi Gilou!
belle initiative
Quand tu veux pour une autre bière " aux Colonnes"
belle initiative
Quand tu veux pour une autre bière " aux Colonnes"