Recherche skins Douglas Havoc Intruder
Recherche skins Douglas Havoc Intruder
#1voila tout est dit ... sur base d'A20 :
si vous connaissez ... sinon il y a quelques profils dans le bataille aériennes sur la RAF en 1941 (n°35)
@+
Mosca
si vous connaissez ... sinon il y a quelques profils dans le bataille aériennes sur la RAF en 1941 (n°35)
@+
Mosca
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
je peus peut-être te faire ca rapidement j'ai fait un bon template du havoc avec artifice de la verriere....
ps:
la verrier n'est pas la bonne et la cocarde est déformée!
ps:
la verrier n'est pas la bonne et la cocarde est déformée!
-
- Jeune Pilote
Très joli Damien, ça faisait un bail que je n'avais pas vu tes créations, bravo
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Ben ... bôôôô ... sans la verriére et avec des cocardes plates + la marques de la limite des hélices + l'immat + le petit zigwigwi rouge (e pericoloso sporhersi ... enfin je crois) .... ce serait terrible !
Merci Famtome !
Merci Famtome !
C'est un tres joli trompe-oeil !
Dans le mème genre, il serait posible de faire un P-38 "Droop-snop"(je ne suis pas sur de l'hortographe) ou bien la version biplace de chasse de nuit du DO-335(le prototype V10 et V17), en figurant la verriere.
Dans le mème genre, il serait posible de faire un P-38 "Droop-snop"(je ne suis pas sur de l'hortographe) ou bien la version biplace de chasse de nuit du DO-335(le prototype V10 et V17), en figurant la verriere.
tout peut-être fait (do-335 dure quand même car ca lui fait une bosse sur le dos...)....mais mon planning est complet pour des mois!
Famtome a écrit :tout peut-être fait (do-335 dure quand même car ca lui fait une bosse sur le dos...)....mais mon planning est complet pour des mois!
C'est la version d'entrainement qui a une verriere protubérante pour le poste arrière!
Sur la version de chasse de nuit c'est une simple trappe vitré, noyer dans le fuselage, la silhouette reste identique il y a un profile de cette version dans l'article de l'Aérojournal consacré au DO-335(désoler! je suis pas chez moi).
ah d'accord!!!
pour le dornier je t'avoue que c'est un projet...mais le "void" fournie dans le patch ne me permet pas de travailler dessus...
pour le dornier je t'avoue que c'est un projet...mais le "void" fournie dans le patch ne me permet pas de travailler dessus...
Voila un profile de l'un des prototypes de la version de chasse de nuit biplace:
Le DO 335 V10 http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... D%26sa%3DG
Le DO 335 V10 http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... D%26sa%3DG
ok! merci
je n'avais jamais vue cette variante!
c'est vrai que ca peut-être sympa....et encore un projet sur ma longue liste skinnage!
je n'avais jamais vue cette variante!
c'est vrai que ca peut-être sympa....et encore un projet sur ma longue liste skinnage!
Un petit pour la route...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Il est gros et complet celui-là avec vues dessus dessous...
Tu n'as plus d'excuses, sauf une clodette en cours...
Tu n'as plus d'excuses, sauf une clodette en cours...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
si une autre excuse:
travaux en cours:
-Havoc (pour Mosca)
-FI156 (pour les clodettes!!)
-B29 (pour une video de l'ami BuB)
-mosquitos (bien avancé!)
c'est sur j'en ferais des do335!
j'adore ce zing!!!
ps: @Mosca: les lettres d'indentification se révèlent trés dur à reproduire...le mapping est un enfer....je vais encore tenter mais ne t'attend pas à une reussite
travaux en cours:
-Havoc (pour Mosca)
-FI156 (pour les clodettes!!)
-B29 (pour une video de l'ami BuB)
-mosquitos (bien avancé!)
c'est sur j'en ferais des do335!
j'adore ce zing!!!
ps: @Mosca: les lettres d'indentification se révèlent trés dur à reproduire...le mapping est un enfer....je vais encore tenter mais ne t'attend pas à une reussite
fais ce que tu peux ... c'est déjà beaucoup !
-
- Jeune Pilote
à cause du poste du mitrailleur dorsale...ca déforme les cocardes et lettres d'identifiquation
mais ce sont les cocardes en souffrent le plus comme celle de spitV
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !
excellent !
excellent !
-
- Jeune Pilote
J'avais comprisFamtome a écrit :à cause du poste du mitrailleur dorsale...ca déforme les cocardes et lettres d'identifiquation
Et quand j'écrivais "Quelles déformations", ça voulait dire: "Bravo, on ne les voit même pas!"