WoV et SFP1
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Topic author - Nouvelle Recrue
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WoV et SFP1
#1Bonjour à tous,
J'ai recemment acheté WoV et j'ai constaté qu'il existait de nombreuses campagnes, missions avions supplémentaires sur le site combatace...
Cependant, les missions campagnes et avions pour SFP1 sont-ils compatibles avec WoV....
Merci de vos réponses
J'ai recemment acheté WoV et j'ai constaté qu'il existait de nombreuses campagnes, missions avions supplémentaires sur le site combatace...
Cependant, les missions campagnes et avions pour SFP1 sont-ils compatibles avec WoV....
Merci de vos réponses
#2
en grande partie pour les avions ormi ceux qui utilisent des bou du f104 qui n'est pas dans WoV !
pour les campagnes je crois que c'est bon aussi!
pour les campagnes je crois que c'est bon aussi!
A BPAO !!!
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#3
les campagnes s'appuyant sur un terrain, ça va pas le faire
....
....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
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#4
Merci pour vos réponses,
En ce qui concerne les avions on m'a dit que seuls étaient compatibles ceux qui correspondent à la période de WoV cad de 1963 à 1974 est-ce vrai??
Sony, Que veux tu dire par les missions s'appuyant sur un terrain...
Dois-je comprendre que je ne peux pas mettre d'autres maps que le Vietnam?
Merci pour vos réponse les gars
En ce qui concerne les avions on m'a dit que seuls étaient compatibles ceux qui correspondent à la période de WoV cad de 1963 à 1974 est-ce vrai??
Sony, Que veux tu dire par les missions s'appuyant sur un terrain...
Dois-je comprendre que je ne peux pas mettre d'autres maps que le Vietnam?
Merci pour vos réponse les gars
#5
Peu de terrains sont compatibles WoV, ce qui veut dire qu'une mission faites pour le terrain BoB (par exemple) de SFP1, ne passera pas sous WoV, à moins que ce terrain soit compatible. Une mission sans le terrain correspondant d'installé ne fonctionnera pas...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
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#6
les campagnes sont écrites pour se dérouler sur un terrain bien précis, donc leur fonctionnement est lié à celui-ci
pour fonctionner un terrain a besoin du fichier CAT correspondant au terrain original du jeu
desert.CAT pour SFP1
sans celui-ci, les terrains ne fonctionnent pas, et malheureusement, l'équivalent sous WoV n'est pas compatible car son contenu est différent.
Si tu as les deux jeux, tu peux rajouter les terrains de SFP1 sous WoV sans souci
pour fonctionner un terrain a besoin du fichier CAT correspondant au terrain original du jeu
desert.CAT pour SFP1
sans celui-ci, les terrains ne fonctionnent pas, et malheureusement, l'équivalent sous WoV n'est pas compatible car son contenu est différent.
Si tu as les deux jeux, tu peux rajouter les terrains de SFP1 sous WoV sans souci
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
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#7
OK merci pour vos explications, maintenant je comprends...
Bon et bien comme je n'ai pas SFP je vais me contenter du terrain existant et espérer que la sortie de WoV va redonner des envies et que de nouveaux terrains vont débarquer pour WoV.........
Merci de vos réponses..
A+
Bon et bien comme je n'ai pas SFP je vais me contenter du terrain existant et espérer que la sortie de WoV va redonner des envies et que de nouveaux terrains vont débarquer pour WoV.........
Merci de vos réponses..
A+
#8
Dès que j'ai un instant je fais un petit tour de ce qui existe et je trie ce qui est dispo pour WoV...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
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#10
bon j'ai essaye a peu pres 50 avions fait avant que WoV n'existe!
et bien ils sont tous compatibles ormi les series de f104!
pour les terrains je ne lai pas fait desolé!
POur les avions le seul "probleme" que j'ai rencontre c'est que tu ne pourra pas choisir la date de ta mission ! tu as cela par exemple pour le f14!
sinon ils sont tous bon!
la liste:
-a1h
-a7a/b/e
-b47
-b58
-f3d
-f3h2m
-f9f5
-f9f5p
-f11 ( meme chose que le f14 opn ne peut choisir aucune date et la seume mission c'est le mig-cap)
-f89 (attention rajouter le correctif de l'avion sinon il est sur ressor)
--f5a/c
-f9j
-f14a( probleme mentione plus haut)
-f80
-f84f/g
-f86d45/f/k/k late/l
-f105d/f-1-early/late/g
-f106a
-fj3m
-l29
-mig15uti
-mig17f
-scimitar
-su15f
cette liste n'est pas exhaustive je n'ai mis qu'une partie des avions se rapportant a cette periode!
et bien ils sont tous compatibles ormi les series de f104!
pour les terrains je ne lai pas fait desolé!
POur les avions le seul "probleme" que j'ai rencontre c'est que tu ne pourra pas choisir la date de ta mission ! tu as cela par exemple pour le f14!
sinon ils sont tous bon!
la liste:
-a1h
-a7a/b/e
-b47
-b58
-f3d
-f3h2m
-f9f5
-f9f5p
-f11 ( meme chose que le f14 opn ne peut choisir aucune date et la seume mission c'est le mig-cap)
-f89 (attention rajouter le correctif de l'avion sinon il est sur ressor)
--f5a/c
-f9j
-f14a( probleme mentione plus haut)
-f80
-f84f/g
-f86d45/f/k/k late/l
-f105d/f-1-early/late/g
-f106a
-fj3m
-l29
-mig15uti
-mig17f
-scimitar
-su15f
cette liste n'est pas exhaustive je n'ai mis qu'une partie des avions se rapportant a cette periode!
A BPAO !!!
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#11
Merci Migfly,
Etant donné que tu as testé tous ces zincs je me permets de te poser une autre question.
Est-ce-que les avions que tu mentionnes bénéficient de leur propre FM et de leurs propores cockpit ou ce sont juste des textures posées sur les avions natifs de WoV (comme cela est le cas par exemple pour lock-on ou le F14 a le FM et le pit du F15)...
Merci de ta réponse...
Etant donné que tu as testé tous ces zincs je me permets de te poser une autre question.
Est-ce-que les avions que tu mentionnes bénéficient de leur propre FM et de leurs propores cockpit ou ce sont juste des textures posées sur les avions natifs de WoV (comme cela est le cas par exemple pour lock-on ou le F14 a le FM et le pit du F15)...
Merci de ta réponse...
#12
alors !
pour le Fm: non pas tous enfin je ne crois pas mais la majorite en ont un a eux!
pour le cokpit : une minorite ont le cokpit a eux se sont souvent des cokpit repris aux originaus de WoV ( exemple pour le B47 tu auras le cokpit du skyhawk )
pour les textures ils ont tous ete crees de toutes pieces grace a 3ds max ou un logiciel homologue!
ce sont tous de tres beau modeles !
en fait sfp1 ne fonctionne pas du tout comme LO ce sont deux opposes ll'un est ultra ferme ( LO) et l'autre ultra ouvert( WoV/sfp1).
pour le Fm: non pas tous enfin je ne crois pas mais la majorite en ont un a eux!
pour le cokpit : une minorite ont le cokpit a eux se sont souvent des cokpit repris aux originaus de WoV ( exemple pour le B47 tu auras le cokpit du skyhawk )
pour les textures ils ont tous ete crees de toutes pieces grace a 3ds max ou un logiciel homologue!
ce sont tous de tres beau modeles !
en fait sfp1 ne fonctionne pas du tout comme LO ce sont deux opposes ll'un est ultra ferme ( LO) et l'autre ultra ouvert( WoV/sfp1).
A BPAO !!!
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#13
Ok merci Migfly,
Au fait je suis sur que cela ne t'as pas echappé mais au cas ou il y a un mod vietnam 1984 qui est sorti pour WoV...
Ca a l'air pas mal du tout et la liste des nouveaux zinc est impressionante...
Au fait je suis sur que cela ne t'as pas echappé mais au cas ou il y a un mod vietnam 1984 qui est sorti pour WoV...
Ca a l'air pas mal du tout et la liste des nouveaux zinc est impressionante...
#14
oui j'ai vu mais j'ai pas eu le temps d'esayer entre le formatage et l'installation d'un nouvelle cg ...
A BPAO !!!
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#15
Une nouvelle CG , t'as déjà une 6800 GT si j'en crois ta signature, tu mets quoi à la place? C'est sur que moi avec ma 9800XT je fais pale figure ...
Bon courage pour ta reinstall, c'est toujours penible à faire...
Je vais tester le nouveau mod ce soir voir ce que ca donne...
A+
Bon courage pour ta reinstall, c'est toujours penible à faire...
Je vais tester le nouveau mod ce soir voir ce que ca donne...
A+
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#17
Ouais c'est pas mal la 9800XT mais bon sous FB+AEP+PF avec le conf.ini qui va bien pour la flotte ca rame une peu parfois... Mais bon dans l'ensemble ca reste assez jouable...
En tout cas rien a voir avec une 6800 qui déchire quand même largement plus et surtout gère les shaders 3....
Enfin pour ma part je vais attendre voir s'ils sortent la 7800 GS en AGP et si j'ai quelques deniers je vais peut être me laisser tenter...
En tout cas rien a voir avec une 6800 qui déchire quand même largement plus et surtout gère les shaders 3....
Enfin pour ma part je vais attendre voir s'ils sortent la 7800 GS en AGP et si j'ai quelques deniers je vais peut être me laisser tenter...