Je suis loin d'etre un expert en ce qui concerne la guerre électronique, j'espere qu'il en a parmis vous qui pourrons répondre a mon intérrogation.
Voila, quand on se sent menacé on enclenche (ou, selon les reglages, l'EWS le fait pour vous) le jammer. Bon si tous ce passe "bien" l'adversaire a du mal a locker, puis il y arrive et tire son missile. Içi pour m'a question se missile est un AIM-120, mais je sais que lorsque je tire moi aussi un AIM-120 sur une cible qui utilise le jammer mon missile se met "HOJ" ce qui d'apres ce que j'ai compris ce produit lorsque le missile coupe son radar de poursuite (brouillié) et suis la source du brouillage. Donc le missile qui me fonce dessous dois lui aussi etre "HOJ", donc quand je vais faire mais maneuvre d'évitement et que mon programme balencera des chaffs, ces chaffs devraient etre inutiles puisque j'ai plus de radar a leurrer.
Du coup on arrive a ma question (et si ils y en a qui savent dans la réalité qu'elles sont les consignes, aussi) est-ce que quand un missile me fonce dessus faut-il pas mieux couper le jammer et essayé de leurrer le missile?
Je remerci tous ceux qui ont fait l'effort de lire jusqu'au bout. Parce que parraitrait-il que je m'exprime difficilement... et en plus je fait pliens de fautes.