Un autre point qui pourrait être fais c'est pour un entraînement donné de faire le même TE mais avec divers niveaux de difficulté en ajoutant des menaces par exemples.
La même mission sur trois niveaux de difficulté je pense que cela pourrait être intéressant :
- débutant, objectif sans menaces
- vétéran, objectif avec menaces sol-air
- as, objectif avec menaces sol-air et air-air
Et puis je crois qu'il y a quelques thèmes pour lesquelles il n'y a rien. Faudrait faire un bilan.
Hello Couby,
j'ai continué un peu a cogité sur la question au vue de ce qui est demandé, proposé, suggéré
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Mais faire n missions TE c'est écrire n doc, placer nfois les menaces,... ce qui prend n fois plus de temps
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
Pour essayer d'etre le plus efficace possible voila le concept que je propose pour les TE entrainement solo.
Théatre corée avec des menaces établies une fois pour toutes selon un schéma ou plus l'on monte au nord, plus les menaces sont importantes et létales. Dans une TE, chaque mission (au sens pédagogique du terme cad par exemple largage de MK82, GBU, engagement BVR, CAC,...) fera l'objet de 3 vols.
Le premier le plus au sud, correpondra a ton label débutant : pas de menace (a l'exeption de la cible) a la limite du territoire allié et météo clémente.
Le second plus au nord, correspondra a ton label vétéran : une partie non négligeable de l'ingress sera en territoire ennemi avec menaces sur cible (y compris ingress et ou egress) et une météo un peu plus défavorable. QQ vols alliés ponctuel sur le parcour afin de ne pas croire que tout ce qui bouge est hostile.
Le troisième encore plus au nord correspondra a ton label as : ingress semé d'embuches en territoire hostile, météo défavorable et autres vols alliés dans la zone afin de corsser un peu plus la SA.
La doc accompagnant chaque TE décrira Sitac et méteo sur l'ensemble du théatres. 3 paragraphes chacun dédiés a un des vols (correspondant a tes 3 labels) suivront afin de préciser ce qui sera nécessaire pour la mission en particulier (reco, vols alliés, distance, terrain de dégagement,...).
Maintenant ce qui ne reste pas clair c'est si tu veux des thémes par arme (GBU, BSU, MK,...) ou par méthode (largage CCIP, CCRP, pop up,....)
Voila avant de commencer j'attends ton avis sur ma proposition ainsi que la réponse a ma question.
Merci.
@+
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)