Jabog32+RvE vs C6 2eme Edition
-
- Grand Manitou
Dispo CTL avions US ou control en feet/nautiques
Il faudra un bon brief sur les vols ( indicatifs OPS ) point de CAP , procedures depart join up CAP ..... car sinon ca va etre vite un beau bordel ...
Il faudra un bon brief sur les vols ( indicatifs OPS ) point de CAP , procedures depart join up CAP ..... car sinon ca va etre vite un beau bordel ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
je réserve 4 Su-27 et une place de GCI pour le JiGé52
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Ghostrider : non rien...
FUCHS : idem Ghost.
Psycho : Précise type appareil, on créera la mission en fonction.
Merci,
Az'
FUCHS : idem Ghost.
Psycho : Précise type appareil, on créera la mission en fonction.
Merci,
Az'
Ok alors 2 SU33 pour Lys et moi.Azrayen a écrit :Psycho : Précise type appareil, on créera la mission en fonction.
Je vois qu il reste des F15 du cote rouge ....... SI je peux rendre service .............
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Si c'est encore possible, pour moi ca serait un MiG-29S en air/air ou même en strike si le besoin s'en fait ressentir !
Bon, on reprend un peu du service... et on se sort les doigts du C...
Dispo pour un LOTATC cote bleu si besoin
@++ les filles
Dispo pour un LOTATC cote bleu si besoin
@++ les filles
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
pas oublier mes Su-27 svp!
et on prend notre GCI avec
et on prend notre GCI avec
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
OK dernières demandes prises en compte.
[edit] Whaou si tout le monde vient : 28 pilotes !
Vous ai mis provisoirement en rouge (pour l'équilibre)
A voir avec Phil si vous ne repasseriez pas en bleu (si bcp de JaboG & RVE)
++
Az'
[edit] Whaou si tout le monde vient : 28 pilotes !
Heu, j'étais parti sur du LOTATC pour toi. Du coup tu apparais 2 fois dans le listing. Que préfères-tu ? (tu peux aller éditer directement, sachant que l'on vous demandera peut-être un second choix pour équilibrer...)El_Knell a écrit :Je vois qu il reste des F15 du cote rouge ....... SI je peux rendre service .............
OK.FUCHS a écrit :je réserve 4 Su-27 et une place de GCI pour le JiGé52
Vous ai mis provisoirement en rouge (pour l'équilibre)
A voir avec Phil si vous ne repasseriez pas en bleu (si bcp de JaboG & RVE)
++
Az'
-
- Mécano au sol
-
- Banni
Az' check MP
J'ajoute que tant qu'à faire, Berkout et moi on prendrait plutôt le SEAD en Su-25T, mais bon, c'est pas une obligation non plus...
J'ajoute que tant qu'à faire, Berkout et moi on prendrait plutôt le SEAD en Su-25T, mais bon, c'est pas une obligation non plus...
m'enfin décidez vous...
=> Moos et BKT, gérez avec Oxi puisqu'il a dit "25 sophistiqué ou non".
++
Az'
=> Moos et BKT, gérez avec Oxi puisqu'il a dit "25 sophistiqué ou non".
++
Az'
j'ai juste une petite question... pour l'insatnt si j'ai bien compter on est 20 bleu et 15 rouge...
Les Jabog32 ont un serveur pour faire tourner 35 navions?!
Les Jabog32 ont un serveur pour faire tourner 35 navions?!
#4/[F.H.S]Foxtrot
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
On pourra fait plusieurs missions.
Et je ne crois pas que les controleurs soient comptés dans les 32. (c'est pas 35 d'ailleurs)
Pour l'instant, on voit où on en est. On adaptera les missions en fonction et il est possible que l'on demande des changements : passer sur un autre appareil, un autre type de mission, faire du contrôle... (en accord avec les concernés, z'inquiétez pas).
++
Az'
[edit] Tiens d'ailleurs, parmi les chasseurs, y'en aurait qui seraient volontaires pour passer AWACS ? (1 ou 2)
Et je ne crois pas que les controleurs soient comptés dans les 32. (c'est pas 35 d'ailleurs)
Pour l'instant, on voit où on en est. On adaptera les missions en fonction et il est possible que l'on demande des changements : passer sur un autre appareil, un autre type de mission, faire du contrôle... (en accord avec les concernés, z'inquiétez pas).
++
Az'
[edit] Tiens d'ailleurs, parmi les chasseurs, y'en aurait qui seraient volontaires pour passer AWACS ? (1 ou 2)