Room MIV
-
- Apprenti-Mécano
Ok, désolé pour le dérapage Maitre Knell (bha oui, aprés le F-1 et l'hypothetique IV qui semble être bien parti, ça merite bien ça )
Maintenant c'est promis , sauf pour les compliments bien sur
Euh non, je suis pas leche cul !!!
Maintenant c'est promis , sauf pour les compliments bien sur
Euh non, je suis pas leche cul !!!
Il est bien partis certe mis ED n est meme pas au courantCpt_Vermine a écrit :......l'hypothetique IV qui semble être bien parti, ......
donc on va bien se garder de dire ou penser quoique ce soit quanfd a sa future integration
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Dite moi! monseigneur!
Comment faites vous pour positionner les "blueprint" dans Max? plize....
Comment faites vous pour positionner les "blueprint" dans Max? plize....
T as un tut tres bien fait ici :
http://the.vaf.free.fr/forum/index.php?
http://the.vaf.free.fr/forum/index.php?
-
- Banni
Tu crois que le Mirage IV a encore ses chances pour un export en Russie ?sasai a écrit :3° le F1 contrairement au Rafale a marché pour l'export, je vois bien des F1 Iraquien, Espagnoles ...
4° ED est tres frileux quand ca n'est pas un aeronef Russe
en courant
En attendant j avance, et vite en plus ... ( l'experience du F1 sans doute )
Un skinner dans la salle ?
Cheers
Un skinner dans la salle ?
Cheers
Question :
Attendu que ED ne va pas développer LO plus loin que BS et les quelques patch(bug-fixes) qui vont suivre, attendu que la modélisation du IV - même si, fort de ton expérience sur le F1, tu vas plus vite - va prendre du temps (animations, skins et tout et tout...), attendu que j'ai aucune idée de tes rapports avec ED concernant l'intégration d'un MIV ni de leurs désirs à ce sujet, attendu que beaucoup d'entre nous rêvent de voir ce sublime avion se balader dans le ciel de la Crimée, attendu que ma phrase est imbitable et qu'il est temps quelle s'arrête ; avons-nous des chances de voir ce monstre voler dans BS...?
Attendu que ED ne va pas développer LO plus loin que BS et les quelques patch(bug-fixes) qui vont suivre, attendu que la modélisation du IV - même si, fort de ton expérience sur le F1, tu vas plus vite - va prendre du temps (animations, skins et tout et tout...), attendu que j'ai aucune idée de tes rapports avec ED concernant l'intégration d'un MIV ni de leurs désirs à ce sujet, attendu que beaucoup d'entre nous rêvent de voir ce sublime avion se balader dans le ciel de la Crimée, attendu que ma phrase est imbitable et qu'il est temps quelle s'arrête ; avons-nous des chances de voir ce monstre voler dans BS...?
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Hello Knell
If you can do the new Mirage on the same level it will accept for our sim.
Est ce que ca repond a la question ?
/Me happy !!!!!!!!11
Pour la peine 3 petites images en rendu Shaded
Enjoy !
If you can do the new Mirage on the same level it will accept for our sim.
Est ce que ca repond a la question ?
/Me happy !!!!!!!!11
Pour la peine 3 petites images en rendu Shaded
Enjoy !
mais jusqu'ou tu iras !?!
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Jaguar
SEM
....
SEM
....
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Banni
un jaguar !!! je sais que ca risque d'etre impossible mais je reve de piloter un Jaguar
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
c'est beau ... arrete de poster e va finir le model 3d !
hé non tu as commencé donc tu finis !