Il vaut mieux utiliser rbco**.*, que d'éditer le fichier *.air pour le bidouiller, au moins tu garde le realisme. Les AF qui t'arrêtent le zinc en 50m c'est une combine que j'utilisais avant que arrestor cables existe. LE seul truc qui ne me plaisais pas avec ce truc, c'est que n'importe ou que tu touche les roues, si tu enclenche le freinage, ça t'arrête, fini les wave off quand tu est trop long. Tu peut te permettre de faire une approche plus "securitaire" et toucher au centre du PA. Remarque que je connais certaines personnes qui editaient les zones d'arrêt de AC pour les mettres plus en avant, histoire de manquer moins d'appontages

. Donc tout est possible.
Va faloir que je m'y remette au fait, a faire des appontages et des interceptions. Un truc que j'aime bien faire, c'est de mettre une météo avec une couche de nuages dense de 500 Ft à 3000 Ft, mettre l'animation scenique sur trés dense pour avoir pas mal de trafic, décoller de brest avec le super étendard ou le rafale avec un panel comportant un radar fonctionnel, faire une interception sur un des trafics et me mettre en patrouille lâche (ou serrée tout dépend de sa vitesse) avec lui (pendant 1 mn par exemple) et aller apponter sur le cdg au large. Une fois que tu reussis a chaque coup, tu augmente abaisse le niveau mini de la couche progressivement jusqu'a 200 ft puis une fois que tu est bien retaillé dans ces conditions, tu commence a dimminuer la visi (tu commence ta mission de plus en plus tard dans la journée pour finir en vol de nuit). Voila un challenge possible pour te réconcilier avec FS2004. Bons vols.
Ps: si tu veut t'essayer à l'exercice je peux te filer ma version du super étendard avec un panel de F16 avec un radar et un hud, fais moi signe en MP. Je compilerais ça et je te l'enverrais par mail. Pour le rafale, le panel que j'avais sous Fs2002 ne fonctionne plus correctement, faut que je me remette au boulot pour le réactualiser, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.