J'ai l'impression que dans SP4, les pilotes d'avions touchés s'éjectent beaucoup plus que sur les anciennes versions, certains même quelques secondes avant l'impact. C'est juste une impression ou ça vous fait la même chose ?
Ejections
-
- Elève Pilote
JOCKINGLY !
Si F4 est de plus en plus réaliste, faut bien qu'ils sauvent leurs C... d'une manière plus réaliste, non ? :lol:
Bon je :D
Si F4 est de plus en plus réaliste, faut bien qu'ils sauvent leurs C... d'une manière plus réaliste, non ? :lol:
Bon je :D
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Ca ok, je veux bien, mais il y en a qui s'éjectent avant l'impact missile. Je pense que dans la réalité ça peut se concevoir (encore qu'il faut être rapide, ça va très vite), mais dans un simu ... soit ils ont prévu cette éventualité, et donc ils ont poussé les choses assez loin, soit c'est sinon un bug (le mot est un peu fort car ça n'occasionne pas de gêne), du moins un léger couac. :D
Surprenant quand on le sait et qu'on y fait attention (gaffe tout de même de ne pas trop regarder et vous en prendre un dans les narines :D )
Surprenant quand on le sait et qu'on y fait attention (gaffe tout de même de ne pas trop regarder et vous en prendre un dans les narines :D )
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit