Des Sword pas si Fish que ça!!!
Des Sword pas si Fish que ça!!!
#1Bon, il est certain que l'on ne pourra jamais faire passer une Fiat 500 pour une Rolls Royce Phantom, quoique avec une bonne peinture!!!
En utilisant le superbe Template de Foo Bar, je vous propose un pack de 4 U2-VS Swordfish, en deux périodes (avant 1942 et après 1942). Je les ai faits vite, alors soyez indulgent.
Bon vol!
En utilisant le superbe Template de Foo Bar, je vous propose un pack de 4 U2-VS Swordfish, en deux périodes (avant 1942 et après 1942). Je les ai faits vite, alors soyez indulgent.
Bon vol!
Des stringbags !!!
Jolis fakes, obé.
Dommage qu'ils ne soient dotés que de bombes. J'aurais aimé des torpilles pour quelques missions maltaises contre les ports italiens...
Jolis fakes, obé.
Dommage qu'ils ne soient dotés que de bombes. J'aurais aimé des torpilles pour quelques missions maltaises contre les ports italiens...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Joli !
L'ombre des cables de commande sur la structure rend vraiment bien
On m'a dit que Saburo Sakaï était quelqu'un de très froid...
Bin, ça c'est le boulot de Foo Bar!! Merci à luiGraawl a écrit :Joli !
-
- Jeune Pilote
Déjà, le titre, ça accroche
Après, les screens, tout bien, taille adaptée, et encadrements jolis
Et alors après, quand tu vois les skins
Nan, franchement, superbe, c'est vraiment dommage de devoir les abattre avec de si belles textures
Après, les screens, tout bien, taille adaptée, et encadrements jolis
Et alors après, quand tu vois les skins
Nan, franchement, superbe, c'est vraiment dommage de devoir les abattre avec de si belles textures
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Hummmm.... quand on voit le modèle de dégâts du U2 et la puissance de feu des chasseurs italiens ça sera peut être pas si simple :exit:
-
- Pilote Confirmé
BRAVO Obé
par contre +1 oli manque de torpille
par contre +1 oli manque de torpille
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Mécano au sol
J'ai toujours eû un faible pour l'espadon gaulois ....!
Une grane série en vue Obé ??
merci !!
T.
Une grane série en vue Obé ??
merci !!
T.