Question achat track Ir
Question achat track Ir
#1Salut,au fur et a mesure je commence vraiment a sentir le manque du track ir en vol surtout en dogfihgt!
Je suis allé faire un petit tour chez simware, il y a le dernier track ir 4pro, et il y a le 3 pro deluxe machin chose qui m'interesse.Bon question,est ce que si j'achetes le 4pro il y a t'il les memes caracteristiques que le 3 additionné a Vector 6 DOF Accessory for TrackIR 3 ou pas?
En fait je sais pas trop exactement lequel fait quoi. Moi quand je vole je voudrais voir lateralement c'est a dire exemple verriere ouverte je me penche a gauche pour regarder mon capot devant, ou aussi avancer la tete ou reculer quand je veux zoomer pour viser et bien sur avoir la vue naturelle en virtuel.En clair lequel est le mieux conseillé.
Ps: il marche sur toutes les simus en particulier sur IL2, Lock on, BOB 2 WOV
Voila je vous remercie d'avance pour votre aide.merci
Je suis allé faire un petit tour chez simware, il y a le dernier track ir 4pro, et il y a le 3 pro deluxe machin chose qui m'interesse.Bon question,est ce que si j'achetes le 4pro il y a t'il les memes caracteristiques que le 3 additionné a Vector 6 DOF Accessory for TrackIR 3 ou pas?
En fait je sais pas trop exactement lequel fait quoi. Moi quand je vole je voudrais voir lateralement c'est a dire exemple verriere ouverte je me penche a gauche pour regarder mon capot devant, ou aussi avancer la tete ou reculer quand je veux zoomer pour viser et bien sur avoir la vue naturelle en virtuel.En clair lequel est le mieux conseillé.
Ps: il marche sur toutes les simus en particulier sur IL2, Lock on, BOB 2 WOV
Voila je vous remercie d'avance pour votre aide.merci
le 6DoF ne fonctionne pas sous lock on ni Il-2/AEP/PF (uniquement 2DoF), par contre il marche avec FS 2004 (GTR est aussi compatible 6DoF). pour les autres simus, je ne sais pas. le TIR 4 fait la meme chose que le 3, il est simplement amélioré, au niveaux des angles de détection notamment.
bin, je ne sais pas, j'ai le TIR3+VE, j'en suis très satisfait et il coute environ 30 € de moins (VE inclus) que le TIR4. pour ce qui est des améliorations, je ne peux pas te dire si ça se sent ou pas vu que je n'ai pas testé le nouveau modèle.
en tout cas, je ne m'en passe plus
en tout cas, je ne m'en passe plus
dans LOMAC le 6DoF est gréré, pour le moment il ne gere que le zoom en plus des x et y et dans BS, le 6DoF sera entierement géré (que pour le Ka-50)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
euh, j'ai lomac 1.02 et le 6DoF n'est pas géré, ou alors j'ai raté un truc. pour le zoom tu fait comment?
bonsoir à tous,
pour lockon ,ok tu avance la tête et tu as le zoom
pour le choix ir3 ou ir4
j'ai comme toi hésité longtemps mais au vu du post track ir à la belge
j'ai opté pour le track ir 4 chez simware
parce que c'était le premier que j'achetais.
Alors 30 euros de différence.
auj'ourd'hui je ne m'en passe pas même s'il faut se déshabituer des vues sur le hat du x45 et réappendre à se servir de sa tête.
j'aurais en fait la réponse inverse aux possesseurs de trackir3 pro" comme j'ai le track ir4 je ne sais pas ce que vaut le 3 mais je ne m'en passe plus du mien........"
si cela peut t'aider.....
Bonne Chasse
WIPON 34
pour lockon ,ok tu avance la tête et tu as le zoom
pour le choix ir3 ou ir4
j'ai comme toi hésité longtemps mais au vu du post track ir à la belge
j'ai opté pour le track ir 4 chez simware
parce que c'était le premier que j'achetais.
Alors 30 euros de différence.
auj'ourd'hui je ne m'en passe pas même s'il faut se déshabituer des vues sur le hat du x45 et réappendre à se servir de sa tête.
j'aurais en fait la réponse inverse aux possesseurs de trackir3 pro" comme j'ai le track ir4 je ne sais pas ce que vaut le 3 mais je ne m'en passe plus du mien........"
si cela peut t'aider.....
Bonne Chasse
WIPON 34
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Une autre question, tant qu'on y est : peut-on paramétrer la sensibilité du Track IR afin d'être suffisament rapide pour arriver en vue 6h au plus vite mais pour garder une bonne précision ?
Je veux dire, si l'on veut surveiller ses 6 d'un coup d'oeil, doit-on sacrifier la précision ?
Je veux dire, si l'on veut surveiller ses 6 d'un coup d'oeil, doit-on sacrifier la précision ?
oui tu peux regler la sensibilité des axes.
non serieusement, si vous ne me racontez pas des conneries, dites moi comment faire.
tu m'a foutu un doute, j'ai vérifié, pas de zoom... sauf si je me cole l'écran sous le nez, la je voit mieux, mais pas grace au TIRMilos a écrit :Ben je crois que c'est en avançant la tête vers l'écran, non ?
non serieusement, si vous ne me racontez pas des conneries, dites moi comment faire.
Même de manière non linéaire ?666def a écrit :oui tu peux regler la sensibilité des axes.
Désolé de polluer le thread, si besoin est, on peut toujours en ouvrir un autre
-
- Chef de patrouille
-
- Apprenti-Mécano
donc si j'ai bien compris le 4 est plus precis avec un angle plus interessant.Bon bien je pense a prendre le 4 alors!! lui aussi est compatible avec quasiment tout les jeux ?
-
- Pilote d'essais
niveau compatibilité c'est la même chose entre le 3 et le 4 (c'est le même système voir même, les mêmes drivers)... c'est a dire compatible avec tous les jeux exploitant le track-ir + tous les autres jeux ou tu peux controler la vue avec la souris
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
mais alors si c'est quasiment la meme chose a quelques degré de plus pour le 4 (189e)autant que je prenne la version pro 3 delux pack(155e) ca me reviendra moins cher pour la meme chose! Je me trompe ?
les 34° en plus me serait fort utile....
surtout avec le VE
surtout avec le VE
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
bonsoir à tous,
bonsoir 666def
-oui tu avances ta tête vers l'écran et tu zoomes alors sur les instruments sous lockon1.11 et track ir4 pro.
bonsoir seekles
-oui tu peux régler la sensibilité ;que des fois t'as même envie de gerb...r tellement c'est possible sous Pf par exemple et avec track ir 4
voilà si j'ai pu vous aider?!.......
je ne regrette absolument pas mon achat.
Le prochain:un vrai palo pour noël 2006
(actuellement c'est une paire de pédales......mais ça fonctionne qd même...)
Bonne Chasse
WIPON 34
bonsoir 666def
-oui tu avances ta tête vers l'écran et tu zoomes alors sur les instruments sous lockon1.11 et track ir4 pro.
bonsoir seekles
-oui tu peux régler la sensibilité ;que des fois t'as même envie de gerb...r tellement c'est possible sous Pf par exemple et avec track ir 4
voilà si j'ai pu vous aider?!.......
je ne regrette absolument pas mon achat.
Le prochain:un vrai palo pour noël 2006
(actuellement c'est une paire de pédales......mais ça fonctionne qd même...)
Bonne Chasse
WIPON 34
Bonne Chasse
wipon34
wipon34