WIP Campagne Closterman
#26
Manque pas la neige sur les toits?
Faudrait me refaire tout ça, quand même Tchaïka !
------------------------------> VITE VITE
Faudrait me refaire tout ça, quand même Tchaïka !
------------------------------> VITE VITE
#27
Superbe Tchaika !
Au fait j'ai vérifié, le tempest sans roquettes n'a pas de rails sous les ailes !
Au fait j'ai vérifié, le tempest sans roquettes n'a pas de rails sous les ailes !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
#28
P'tain le taf....
Bon, premiers coups de mulot sur le 190D9 (Template de Jester's Ink), pour un avion de Dortenmann:
L'est copieux aussi le mapping de ce piaf!!! Avec son bout de fuselage au milieu de nul part!!
Bon, premiers coups de mulot sur le 190D9 (Template de Jester's Ink), pour un avion de Dortenmann:
L'est copieux aussi le mapping de ce piaf!!! Avec son bout de fuselage au milieu de nul part!!
#29
Sympa ta version Obé !
Moi j'en ai une , c'est un FW 190 D-12 "1 rouge".
C'est le même oiseau ou le tien c'est un D-9?
Moi j'en ai une , c'est un FW 190 D-12 "1 rouge".
C'est le même oiseau ou le tien c'est un D-9?
#30
Bin, il semble y avoir deux versions ou deux interprétations du piaf de Dotenmann, avec le "1" rouge, ou bien celle-ci, dans le deux cas il s'agit d'un D9 début de série, WerkNummer n° 210003 (construit fin septembre 1944), donc le troisième de la série, saboté par son pilote le 5 mai 1945 pour qu'il ne tombe pas intact entre les mains ennemies.... La plus longue vie opérationnelle pour un 190D9!!!
Je travaillerais celui là, ainsi que d'autres versions blanks dans différrents camo.
Je travaillerais celui là, ainsi que d'autres versions blanks dans différrents camo.
#32
Belle bête Obe La classe le long nez!
@J.j. en fait les objets sur la carte étaient déjà en version "printemps", donc j'ai préféré rester dans les tons pour plus de cohérence. Puis suis d'accord avec Obelix sur l'aspect "hiver européen", Amsterdam c'est pas Moscow. d'ailleurs, la carte possède des forêt bien verte, ce qui est à mon avis plus réaliste.
A propos d'arbres, ya un bug sur la carte, l'objet avec plusieurs arbres est invisible, version printemps comme hiver... Donc le seul moyen de metre des arbres, c'est d'utilisé la version solo, franchement gourmande en objets.........
Suis un peu déçut
@J.j. en fait les objets sur la carte étaient déjà en version "printemps", donc j'ai préféré rester dans les tons pour plus de cohérence. Puis suis d'accord avec Obelix sur l'aspect "hiver européen", Amsterdam c'est pas Moscow. d'ailleurs, la carte possède des forêt bien verte, ce qui est à mon avis plus réaliste.
A propos d'arbres, ya un bug sur la carte, l'objet avec plusieurs arbres est invisible, version printemps comme hiver... Donc le seul moyen de metre des arbres, c'est d'utilisé la version solo, franchement gourmande en objets.........
Suis un peu déçut
#33
Attention mon petit Tchaïka ! J'ai déjà eu ce problème, en fait c'est parce que ta ligne Forest dans Render Open Gl du conf ini est mal réglé.
Essaye sur Forest=2, et normalement tu devrais pouvoir voir les groupes de 3 arbres après.
En tout cas ça démarre fort, ça fait plaisir tout ça !
Essaye sur Forest=2, et normalement tu devrais pouvoir voir les groupes de 3 arbres après.
En tout cas ça démarre fort, ça fait plaisir tout ça !
#35
Obélix, tu devrais contacter Blackdog sur le forum, peut être côté maquette.
Il à fait le D-9 de Dortenmann au 1/32, une réalisation absolument magnifique.
Et il à creusé profondément pour cerner au mieux les camos et marquages.
Il possède vraiment le sujet sur le bout des doigt.
Il à fait le D-9 de Dortenmann au 1/32, une réalisation absolument magnifique.
Et il à creusé profondément pour cerner au mieux les camos et marquages.
Il possède vraiment le sujet sur le bout des doigt.
#37
Pendant que l'on parle de skins, j'ai trainé à droite et à gauche, et je suis tombé sur cette page
Certes, elle date de juillet 2004, mais si ce que dit Hammerd est vrai, le boulot que j'ai actuellement réalisé pour le Ju-88 serait à refaire.
Quelqu'un aurait des infos supplémentaires SVP ?
Certes, elle date de juillet 2004, mais si ce que dit Hammerd est vrai, le boulot que j'ai actuellement réalisé pour le Ju-88 serait à refaire.
Quelqu'un aurait des infos supplémentaires SVP ?
#38
Si j'en crois ma doc, cet appareil aurait été construit par FW, effectivment dans les premières séries. Hormis la possibilité d'une dizaine d'appareils en 74/75 (ils auraient servi aux tests) le camo le plus probable pour cette date serait un 75/83.
Après, fw est resté en grande partie sur du 82/83, mais pas comme c'est représenté.
On peut donc supposer, vu le camo atypique, qu'il s'agit d'un repaint unité, donc là, tout est possible en fait, c'est clair qu'il n'est pas d'usine, ça ne correspond pas du tout au camo standard FW.
De plus, il est fort probable que la plaque entourant les pipes d'échappement aient été noires, et les stencils appliqués plutot en version complète et soignée...... (sortie d'usine , bien sûr)
Alors, à part avec des photos, difficile de dire
Il est même possible, toujours d'après le Japo, que le capot moteur ait été peint d'origine en RLM71 (proche du 83)..... bref, c'et un joli merdier pour le dora....
Va vraiment falloir que j'en fasse très excitant de trier tout ça ..... et..... faudra bien s'habiller pour bouffer du tempest :exit:
Après, fw est resté en grande partie sur du 82/83, mais pas comme c'est représenté.
On peut donc supposer, vu le camo atypique, qu'il s'agit d'un repaint unité, donc là, tout est possible en fait, c'est clair qu'il n'est pas d'usine, ça ne correspond pas du tout au camo standard FW.
De plus, il est fort probable que la plaque entourant les pipes d'échappement aient été noires, et les stencils appliqués plutot en version complète et soignée...... (sortie d'usine , bien sûr)
Alors, à part avec des photos, difficile de dire
Il est même possible, toujours d'après le Japo, que le capot moteur ait été peint d'origine en RLM71 (proche du 83)..... bref, c'et un joli merdier pour le dora....
Va vraiment falloir que j'en fasse très excitant de trier tout ça ..... et..... faudra bien s'habiller pour bouffer du tempest :exit:
#39
Remarque, ça ne serait pas un mal, surtout si il est corrigé et qu'on peut ENFIN faire des skins historiques correctesSting a écrit :
Certes, elle date de juillet 2004, mais si ce que dit Hammerd est vrai, le boulot que j'ai actuellement réalisé pour le Ju-88 serait à refaire.
#41
Infos données par le Japo ....... peut être le pourquoi du comment.....
Détruit le 5.5.1945 par son pilot , Hans Dortenmann).
livré de Rechlin à Oldenburg le 20 septembre 44, Rouge 1 du 12/JG54 avec une dérive entièrement jaune. devient le black 1 + - le 25 février 45 quand le 12/JG54 devient le 14/JG26, et devient le jaune 1 le 29 mars 1945 quand Dortenmann est réaffecté au 3/JG26 A subi des dommages les 31 mars, 12 et 17 avril....
Matricule TR+SC
Ouala ouala, y'a plus qu'à faire le tri des patates :sorcerer:
Détruit le 5.5.1945 par son pilot , Hans Dortenmann).
livré de Rechlin à Oldenburg le 20 septembre 44, Rouge 1 du 12/JG54 avec une dérive entièrement jaune. devient le black 1 + - le 25 février 45 quand le 12/JG54 devient le 14/JG26, et devient le jaune 1 le 29 mars 1945 quand Dortenmann est réaffecté au 3/JG26 A subi des dommages les 31 mars, 12 et 17 avril....
Matricule TR+SC
Ouala ouala, y'a plus qu'à faire le tri des patates :sorcerer:
#42
j.j., Tchaika, je vous ai renvoyé ce matin la map avec base et petits à côté retravaillé sur vos boites mails !
Enjoy !
Enjoy !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
#43
Je te fais part de mes commentaires et je t'envoie la map retravillée sur un point dans un email qui part d'ici 10 minutes...
#44
Tout à fait d'accord avec toi Josse concernant le Ju-88.
Avec un peu de chance, on aura des voids qui sortiront un peu avant le patch.
Sinon, le petit doigt de Merlin, il n'a pas d'infos.
Avec un peu de chance, on aura des voids qui sortiront un peu avant le patch.
Sinon, le petit doigt de Merlin, il n'a pas d'infos.
#46
Exact, pour le conf.ini, j'étais passé en forest=3, pour tenter d'avoir plus d'arbres sur la carte, ça a pas marché des masse..... Pi si j'y perd mes trois petits arbres si utile... Je vais vite remetre tout ça comme avant Merci les Clodettes!
@ Domino, je regarderais ça Lundi, j'ai pas le jeu sous la main....... Merci, je vais pouvoir attaquer Londres
Par contre, sous la main, j'ai mon fidèle toshop... Et j'ai mis la main sur la fabuleuse repro de Trumpeter au 1/32 du Me 262, avec le petit article paru dans le dernier Wing Masters Whaou!! la bombe de petits détails comme j'aime!!
Je vais vous faire un modèle au petits oignons
Au passage, un grand Bravo à Blackdog, superbe travail en détail
@ Domino, je regarderais ça Lundi, j'ai pas le jeu sous la main....... Merci, je vais pouvoir attaquer Londres
Par contre, sous la main, j'ai mon fidèle toshop... Et j'ai mis la main sur la fabuleuse repro de Trumpeter au 1/32 du Me 262, avec le petit article paru dans le dernier Wing Masters Whaou!! la bombe de petits détails comme j'aime!!
Je vais vous faire un modèle au petits oignons
Au passage, un grand Bravo à Blackdog, superbe travail en détail
-
- Mécano au sol
- Messages : 418
- Inscription : 24 novembre 2004
#47
Salut,
la tâche me semble énorme et je suis admiratif du travail réalisé. Au fait, faudra quelle config pour faire tourner tout ça sans à-coup? (Surtout au-dessus des villes!
la tâche me semble énorme et je suis admiratif du travail réalisé. Au fait, faudra quelle config pour faire tourner tout ça sans à-coup? (Surtout au-dessus des villes!
#48
Salut Cimarron. Vu qu'on a à peu près la même config, et que j'ai pas encore trouvé de campagne qui me fasse ramer vraiment, je pense que tu peux être tranquille.
#49
Bon, je comprend mieux les différentes "versions".UF_Josse a écrit :Infos données par le Japo ....... peut être le pourquoi du comment.....
Détruit le 5.5.1945 par son pilot , Hans Dortenmann).
livré de Rechlin à Oldenburg le 20 septembre 44, Rouge 1 du 12/JG54 avec une dérive entièrement jaune. devient le black 1 + - le 25 février 45 quand le 12/JG54 devient le 14/JG26, et devient le jaune 1 le 29 mars 1945 quand Dortenmann est réaffecté au 3/JG26 A subi des dommages les 31 mars, 12 et 17 avril....
Matricule TR+SC
Ouala ouala, y'a plus qu'à faire le tri des patates :sorcerer:
Je vais m'en tenir à la mienne, car on a pas le temps d'y passer trois mois:
Ici avec une version blank.
#50
J.J., merci de tes commentaires sur la map !
Tchaika, J.J. a quelques très bonnes idées pour la map, il m'a proposé d'améliorer deux-trois choses qui sont pas mal, je te propose de le laisser avancer là dessus notamment corriger deux trois cagades de mon fait , j'ai des voitures qui apparaissent chez lui en bordure de map alors que chez moi y a rien , des fumées pas réglées en hauteur (étourderie ou bug suite à l'envoi ?) et il t'enverra les fichiers zippés ensuite pour urbanisme forcené !
Donc, fire at will sur le 262 !
A+ les clodettes
Tchaika, J.J. a quelques très bonnes idées pour la map, il m'a proposé d'améliorer deux-trois choses qui sont pas mal, je te propose de le laisser avancer là dessus notamment corriger deux trois cagades de mon fait , j'ai des voitures qui apparaissent chez lui en bordure de map alors que chez moi y a rien , des fumées pas réglées en hauteur (étourderie ou bug suite à l'envoi ?) et il t'enverra les fichiers zippés ensuite pour urbanisme forcené !
Donc, fire at will sur le 262 !
A+ les clodettes
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion