le sérieux de thrustmaster
-
Topic author
le sérieux de thrustmaster
#1J'avais acheté mon Cougar chez microchoix. com au mois d'octobre et il y avait le H3D (bouton 12 dans le CCP) qui ne fonctionnais pas . Après test le probleme venais du circuit imprimé. Je n'ai pas fait marcher la garantie par microchoix de peur de me retrouver sans hotas pendant plusieurs semaines . J'ai finalement demandé sur le site de thrustmaster si il était possible de me l'envoyer .Je viens de le recevoir et mon probleme cougar est enfin règle .
Bravo pour leur sérieux
Bravo pour leur sérieux
-
Topic author
Wouai , quatre mois quand même !!!
c'est sérieux mais lent !
J'attend mon microstick depuis trois semaines ...........
c'est sérieux mais lent !
J'attend mon microstick depuis trois semaines ...........
-
Topic author
Wouai , quatre mois quand même !!!
j'ai oublié de préciser , je me suis décide à envoyer un email à thrustmaster il y a 15 jours
-
Topic author
Content pour toi
Je ne sais plus de quand date ma première demande .......aout, septembre, ..... il y a trois semaines il me disent que ma demande est prise en compte et que je recevrai un mail confirmant le départ de la pièce ......
Je ne sais plus de quand date ma première demande .......aout, septembre, ..... il y a trois semaines il me disent que ma demande est prise en compte et que je recevrai un mail confirmant le départ de la pièce ......
-
Topic author
et puis depuis le temps que je leur demande la ref et fournisseur du microstick , je veux bien l'acheter moi même
-
Topic author
email envoyer le 22/01/06 . j'ai reçu le mail indiquant "ma demande est prise en compte et je recevrai un mail confirmant le départ de la pièce " le 24/01/06 et le mail indiquant sont envoi le 27/01/06 . Ils doivent avoir des problèmes pour ta pièce car la différence de traitement est énorme.
Il me semble avoir lu que l'on peu voir avec Red dog (à moins que ce n'étais juste que pour le potar du throttle)
Il me semble avoir lu que l'on peu voir avec Red dog (à moins que ce n'étais juste que pour le potar du throttle)
-
- Jeune Pilote
-
Topic author
C6_Trollbug a écrit :Toopack, tu as fait ta demande auprès du SAV Thrustmaster ou Microchoix ???
SAV Thrustmaster , Red-Dog n'en a pas en stock
bin non moi aussi date de leur mail le jeu. 05.01.2006 19:47
Bonjour,
Nous vous envoyons en ce jour vos pièces de rechange pour votre produit.
Votre produit : Hotas Cougar
Votre numéro de retour :
L’information du parcel est: Poste Régulière - Canada
Merci de nous contacter en cas de problème éventuel.
Sincères salutations
Support Technique Guillemot
et toujours rien .........
Bonjour,
Nous vous envoyons en ce jour vos pièces de rechange pour votre produit.
Votre produit : Hotas Cougar
Votre numéro de retour :
L’information du parcel est: Poste Régulière - Canada
Merci de nous contacter en cas de problème éventuel.
Sincères salutations
Support Technique Guillemot
et toujours rien .........
toopack66 a écrit :bins , je dois être l'exception à la règle alors .
-
- Jeune Pilote
ben, pour moi ça avait été rapide aussi, une dizaine de jours , entre ma demande et la réception du colis...
comprends pas...
comprends pas...
Vous allez me dire que sa n'a rien a voire, mais faut pas oublier que TH étaient en rupture de stock ces dernier temps, et ont du refaire tout un stock de cougar!
K-lu
K-lu
-
- Mécano au sol
Même chose pour moi.
Plus d'un moi que j'attends le départ du microstick.
Plus d'un moi que j'attends le départ du microstick.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR