Raccourcis multi config COUGAR ???

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Stinger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Raccourcis multi config COUGAR ???

Message par Stinger »

Bonjour à tous,
J’utilise les programmes Falcon AF et FS2004 avec mon Cougar.
Sur mon bureau Windows, j’ai deux répertoires, chacun possédant les lanceurs et autres raccourcis pour l’utilisation de ces 2 programmes.
Est il possible de mettre un raccourci dans chacun de ces répertoires de tel manière à lancer directement le bon profil cougar en un clic pour éviter de repasser par « Foxy » ou par « HOTAS Cougar Control Panel ».

Merci de bien vouloir m’expliquer la « manip ». :sweatdrop

Stinger.

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Launcher

Message par Loneman »

Il y a un petit utilitaire fourni avec les softs du Cougar qui s'appelle Launcher, il permet (entre autres) de faire démarrer tes simus préférés après avoir téléchargé dans le Cougar le profil adapté.

Tu peux mettre ce programme dans le groupe de démarrage afin qu'il soit toujours présent dans la barre des tâches (en bas à droite à côté de l'horloge).
A la chasse bordel !!!!!!

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Loneman »

J'oubliais, pour que quelque chose figure dans la liste Games du Launcher, il faut d'abord aller dans Foxy, dans le menu "Games" et "Add game settings", il y a des champs à remplir, chemin d'accès etc.. et le fichier de programmation du joy. C'est facile à comprendre. Il faut le faire pour chaque simu, après quoi le nom de ces simus apparait dans le menu "Games" du Launcher. Il suffit de cliquer dessus pour télécharger le fichier de configuration du Cougar et lancer le programme.

Topic author
Stinger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Stinger »

Merci LONEMAN,

En effet ça marche comme tu le décris, 3 choses cependant:

1. Quand je fais la manip comme décrite ça lance le jeu directement et si je retire la ligne du chemin pour le fichier executable du jeu, il me met ce message d'erreur.
"Sorry, but I couldn't run your game ...please check how you've setup Foxy to run this game ...there may be an error there"

2. Y-a-t'il moyen de mettre le "Launcher" ou son raccourci dans chaque groupe de démarrage => (Dossier sur mon bureau).

3. L'icone "Luancher" représanté par une "Navette spatiale" blanche devient un avion vert ou rouge ... à quoi correspond ces couleurs ???

Stinger

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Loneman »

1- Je n'avais pas compris que tu voulais uniquement programmer ton cougar, dans ce cas, à part utiliser Foxy ou le CCP, je ne vois pas.

2- Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de mettre un raccourci vers Launcher dans chaque groupe de démarrage.

3- Licone Launcher indique dans quel mode est ton Cougar et peut changer ce mode en cliquant dessus.

* L'avion vert indique que ton Cougar est en mode programmé, c'est à dire que le fichier de configuration chargé dans le joy est actif et les boutons peuvent envoyer les codes clavier pour lesquels ils ont été programmés.

* L'avion rouge indique lui que le Cougar est en mode Windows, la programmation est inactive et les touches renvoient seulement les codes directX correspondant.

* La navette blanche, c'est lorsque le mode détection de Launcher est inactif. En effet Launcher détecte automatiquement dans quel mode (programmé ou Windows) se trouve le Cougar, cette détection peut-être désactivée, c'est ce qu'indique la navette blanche.

Pour passer du mode programmé au mode Windows et inversement, il suffit de cliquer sur l'icone qui change alors de couleur. Va voir dans les options du programme l'onglet "Mode détection", c'est expliqué.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »