France Simulation.com Review
France Simulation.com Review
#1Dans un autre genre que JV.com, le test de France Simulation.
Bien plus interressant, je trouve, que celui de JV,
plus complet, aussi, car certains addons sont présentés en fin d'article.
ça me conforte dans l'idée que c'est un excellent titre,
... et que je ne vais pas tarder à me délester de deux dizaines d'euros.
Bonne lecture.
Bien plus interressant, je trouve, que celui de JV,
plus complet, aussi, car certains addons sont présentés en fin d'article.
ça me conforte dans l'idée que c'est un excellent titre,
... et que je ne vais pas tarder à me délester de deux dizaines d'euros.
Bonne lecture.
il est sympa ce test par contre je trouve que leur screen sont magnifique!
j'ai pas reussi a avoir cette qualite et pourtant jai tout mis a fond au point de vue grafisme!
y a aussi un paragraphe dans PCjeux de fevrier sur WoV ou il reste totalemet objectifs et ne font que decrire ce qui se passe dans ce jeu!
en tout csa merci gO oSe pour le test de France simulation!
j'ai pas reussi a avoir cette qualite et pourtant jai tout mis a fond au point de vue grafisme!
y a aussi un paragraphe dans PCjeux de fevrier sur WoV ou il reste totalemet objectifs et ne font que decrire ce qui se passe dans ce jeu!
en tout csa merci gO oSe pour le test de France simulation!
A BPAO !!!
Normal, les screens sont retouchés.. ce que je trouves assez etrange lorsqu'il s'agit d'une review qui doit avant tout presenter la réalité d'un produit...
en fait je crois que seul le screen d'ouverture est retouché......les autres bien que présentant une palette de couleur que je n'ai jamais obtenu, ne semblent pas l'être......je peux me tromper hein.....
je me disais bien ! oui en regardant mieux il est vrai que c'est le premier screen ou on voit le A4 qui me semble retouché les aut'res non ! je viens de reessayer et finalement c'est possible d'avoir ca!
A BPAO !!!
Très belle review.
Merci.
Merci.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Tous les screens semblent retouchés (contrastes).
Maintenant, si vous voulez mettre la honte à Sony et Oxi, faut prendre un air renfrogné et dire
KOMAN sasseu fé ke chez fransim yzon fait un super reviou avant C6 ?????
Mais bon c'est prendre des risques de coups de pelle, n'insistez pas trop
Maintenant, si vous voulez mettre la honte à Sony et Oxi, faut prendre un air renfrogné et dire
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
En fait, y'a une previou faite par Manetsim sortie le 13 janvier je crois.... qui vaut bien une reviou...rollnloop a écrit :
La vache les explosions de roquettes au phosphore blanc !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
C'est vrai que l'on peut pas souvent dire que l'on as été sponsorisé pour sortir la review.rollnloop a écrit :Maintenant, si vous voulez mettre la honte à Sony et Oxi, faut prendre un air renfrogné et dire
Vi, ça m'a fait marrer ça aussi
M'enfin j'attends avec patience la review de C6, et je suis certain que ca vaudra le coup
M'enfin j'attends avec patience la review de C6, et je suis certain que ca vaudra le coup
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Jeune Pilote
Ben dans l'ensemble, voila une petite review cohérente, bien centrée sur son sujet et impartiale... Moi content
belle revue effectivement j'ai bien apprécié
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
heu .. tu t'es vu quand ta bu ?rollnloop a écrit :Vi, ça m'a fait marrer ça aussi
la preview
non,, mais des fois .. faut lire avant de critiquer..
par contre un gros bon point a la review de franc e simultaion c'est qu'ils montrent des fotos d'un avion addon et ca c'est plutot rare!
comme ca ca oblige le novice a chercher des sites pour telecharge cet avion et donc trouver C6!
comme ca ca oblige le novice a chercher des sites pour telecharge cet avion et donc trouver C6!
A BPAO !!!
Personne ne se , y'a des gens pour ça... la petite review faites par nos soins, nous le concédons est légère, mais elle en appelera une autre à venir ces prochains jours semaines, elle vous réservera certainement quelques surprises, maintenant le sujet est clos, y compris pour moi (j'ai un peu mis le feu aux barrils de poudre), mais une chose est sure, nous éviterons de donner une note, nous ferons des screens brut de décoffrage... , ça évitera de faire monter la pression...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Pierrot66 a écrit :En fait, y'a une previou faite par Manetsim sortie le 13 janvier je crois.... qui vaut bien une reviou...
Tout à fait !
D'ailleurs, je bénis ce 13 janvier,
qui m'a permis de découvrir ce jeu,
grâce à manetsim et sa "pré-reviou".
Une fois de plus, loin de moi l'idée de froisser quiconque.
SFP1 n'a pas de secret pour vous mais c'est loin d'être le cas
pour les néophytes ... dont je fais parti.
Le but de mon topic est juste de rendre WOV
un peu moins confidentiel pour la masse populaire, voilà tout.
Bon ... ben ... Promit, juré, vomit, j'arrête mes gooseries ...
gO_oSe a écrit :Tout à fait !
D'ailleurs, je bénis ce 13 janvier,
qui m'a permis de découvrir ce jeu,
grâce à manetsim et sa "pré-reviou".
Une fois de plus, loin de moi l'idée de froisser quiconque.
SFP1 n'a pas de secret pour vous mais c'est loin d'être le cas
pour les néophytes ... dont je fais parti.
Le but de mon topic est juste de rendre WOV
un peu moins confidentiel pour la masse populaire, voilà tout.
Bon ... ben ... Promit, juré, vomit, j'arrête mes gooseries ...
je ne parle que pour moi Goose ...
.. ton post été le bien venu, certainne dérives (récurante sur C6) sont malheureusement apparu.
donc, oui, C6 fera une big review apres le preview de Manetsim.
sinon, bienvenu chez les fous ....
++
sympa la review :-) mais je trouve trop legere quand même. difficile de suivre par exemple les commentaires sur le terrain (c'est très important) et la mer (juste pour faire joli donc fianlement boaf). bizarre que ne soit pas notée (ou commentée) l'absence de ces machins dans le ciel qui font de la pluie et qui cachent la vue ;-)
sinon la conclusion est très cohérente, et on peut apprécier la mention au modding.
sinon la conclusion est très cohérente, et on peut apprécier la mention au modding.