Skin B24
Skin B24
#1Dans le cadre de futures missions coop que je suis en train de monter pour mes campagnes, je recherche juste un skin olive drab classique de B-24, générique si possible.
En effet dans le jeu, les B24 ont leur livrée alu...
Donc si vous avez ca sous la main, ou à défaut sur votre disque dur, ca m'intresse !!!!
Merci d'avance.
En effet dans le jeu, les B24 ont leur livrée alu...
Donc si vous avez ca sous la main, ou à défaut sur votre disque dur, ca m'intresse !!!!
Merci d'avance.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Merci tout plein !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Au fait, le site Flying legend est HS, ou ca vient de chez moi ???
j'ai pu y acèder il y a 2 jours, mais depuis plus rien ...
Après IL2skins.com, ne me dites pas que ..............
Pareil pour moi...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Idem, impossible d'afficher la page.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
LAL_R-One a écrit :Au fait, le site Flying legend est HS, ou ca vient de chez moi ???
Pas de panique, le site fait peau neuve, ils sont en train de faire migrer les pages, et sous peu on aura un joli site tout neuf....