Quelques Yak Blank du Normandie....
Quelques Yak Blank du Normandie....
#1En attendant les superbes skins de Tchaika, détaillant le Normandie-Niemen, je vous propose un pack de 6 skins Blanks (c'est à dire sans code, mais avec étoiles, casserole tricolore, flèche de la 303ème Division aérienne...) de Yak-3.
Ces skins proposent différents camo, valable à partir de la fin de 1944 (la flèche n'était portée qu'à partir de cette époque).
J'ai hâte de voir les skins détaillées de Tchaika!!
Bon vol
Edit: upload en biblio fait
Ces skins proposent différents camo, valable à partir de la fin de 1944 (la flèche n'était portée qu'à partir de cette époque).
J'ai hâte de voir les skins détaillées de Tchaika!!
Bon vol
Edit: upload en biblio fait
@Josse: je viens d'uploader un deuxième pack de skins, car je me suis aperçu que j'avais merdoyer sur le premier en laissant les ouïes sur les flancs. c'est donc corrigé avec le deuxmième pack, si tu avais la gentillesse de ne pas valider le premier pack en biblio, cela serait sympa.
Désolé!
Désolé!
Ils sont superbes Obé, mais aurais tu moyen aussi de faire un pack sans étoile, avec une flèche qui s'adapte aux numéros du jeu quand on choisit france/NN ?
Ca faciliterait pas mal le boulot pour les campagnes...
Une autre solution, leur donner les numéros historiques (de 00,1,...5, à 40 et quelques), et avec quelques skins spécifiques pour les plus connus on aurait de quoi se faire plaisir avec le FMB
Ca faciliterait pas mal le boulot pour les campagnes...
Une autre solution, leur donner les numéros historiques (de 00,1,...5, à 40 et quelques), et avec quelques skins spécifiques pour les plus connus on aurait de quoi se faire plaisir avec le FMB
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Vi, c'est jouable, mais je crois que Tchaika doit faire une série sur le Normandie Niemen.
Perso, comme j'ai fait une série complète pour les BG's (pour une Noballs à la Russe ), je vous en ai proposé quelques uns, histoire de partager un peu, mais pour l'heure, je retourne à mes Tigres, je garde cependant l'idée, et dès que la Campagne Flying Tigers sera bouclée, je m'y penche.
Il est vrai que le mapping de ce zinc est cauchemardesque!
Les roues dépassent du bord d'attaque de l'aile, la canopée joint mal, il y a une grande fissure sur le ventre (on voit à travers), le côté droit est plus petit dans la hauteur que le côté gauche, si bien que le flanc droit est étiré en hauteur et en longueur, le flanc gauche n'étant étiré qu"en longueur, les trappes de la roulette de queue sont mappés sur le dessous du flanc arrière droit (si on les salis, on salit aussi cette zone du fuselage), les volets n'ont qu'une seule face (en bas de la skin!), et j'en passe.
Pour adapter la skin au "placement" des numéros, il me faudra un peu de temps, mais j'y travaillerai. Quant aux déco personnalisée du NN, je vais y songer comme je le disais après ma Campagne en cours.
S.
Perso, comme j'ai fait une série complète pour les BG's (pour une Noballs à la Russe ), je vous en ai proposé quelques uns, histoire de partager un peu, mais pour l'heure, je retourne à mes Tigres, je garde cependant l'idée, et dès que la Campagne Flying Tigers sera bouclée, je m'y penche.
Il est vrai que le mapping de ce zinc est cauchemardesque!
Les roues dépassent du bord d'attaque de l'aile, la canopée joint mal, il y a une grande fissure sur le ventre (on voit à travers), le côté droit est plus petit dans la hauteur que le côté gauche, si bien que le flanc droit est étiré en hauteur et en longueur, le flanc gauche n'étant étiré qu"en longueur, les trappes de la roulette de queue sont mappés sur le dessous du flanc arrière droit (si on les salis, on salit aussi cette zone du fuselage), les volets n'ont qu'une seule face (en bas de la skin!), et j'en passe.
Pour adapter la skin au "placement" des numéros, il me faudra un peu de temps, mais j'y travaillerai. Quant aux déco personnalisée du NN, je vais y songer comme je le disais après ma Campagne en cours.
S.
ARRRRRRRRRRRRRRGGGGGG!!!!!
J'chui maudit du slip avec ce piaf!!!
En refaisant les skins hier, j'ai oublié un petit bout d'étoile sur le côté gauche de l'empennage, j'ai re-uploadé le paquet, Josse si tu avais la gentillesse de virer la V2 pour mettre la V3 à la place.....
Merci par avance!
"On devrait jamais quitter Montauban!!"
J'chui maudit du slip avec ce piaf!!!
En refaisant les skins hier, j'ai oublié un petit bout d'étoile sur le côté gauche de l'empennage, j'ai re-uploadé le paquet, Josse si tu avais la gentillesse de virer la V2 pour mettre la V3 à la place.....
Merci par avance!
"On devrait jamais quitter Montauban!!"
Essaie un string, sous les braies, ça ne se verra pasObelix a écrit : J'chui maudit du slip avec ce piaf!!!
C'est fait
Merci Josse! Le string j'aime bien parce quand tu p:censored: , ça siffle....
Euh, oui, bon, je sors!
Euh, oui, bon, je sors!
-
- Pilote Confirmé
Oui c'est un instrument à vent et en rapport avec l'avion "Yak à péter"
du bel avion que voilà bravo Obé
je me demande si Sokol du NN va pas avoir une petite érection en voyant les skins
du bel avion que voilà bravo Obé
je me demande si Sokol du NN va pas avoir une petite érection en voyant les skins
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
C'est vraiment en dessous de la ceinture...
Ca siffle ?
Tiens, jamais essayé, mais je comprends maintenant pourquoi j'ai cru l'autre jour qu'une fille m'avait sifflé...
Ca siffle ?
Tiens, jamais essayé, mais je comprends maintenant pourquoi j'ai cru l'autre jour qu'une fille m'avait sifflé...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ca serait la première depuis au moins deux ans
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
ça c'est du ratrappage de topic qui ne tient qu'à un fil...UF-hallacar a écrit :Oui c'est un instrument à vent et en rapport avec l'avion "Yak à péter"s
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
-
- Jeune Pilote
Superbe Obé
Je ne jouais plus à PF, mais avec des skins comme ça, c'est une torture de pas vouloir jouer
Merci, franchement
Je ne jouais plus à PF, mais avec des skins comme ça, c'est une torture de pas vouloir jouer
Merci, franchement
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
Nan, je suis juste repassé du côté civil
Bonne continuation Et bonne chance avec le Tempest qui arrive !
Bonne continuation Et bonne chance avec le Tempest qui arrive !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Excellent Obe!
Voila une belle brochette de Blank
J'aurais pas à les faire, parceque question qualité..... Ca se pose là!
Merci Chef!
Bon faut que je m'active sur les montures du NN moi
Voila une belle brochette de Blank
J'aurais pas à les faire, parceque question qualité..... Ca se pose là!
Merci Chef!
Bon faut que je m'active sur les montures du NN moi
Tchaika, tu prévois de faire quoi comme montures du NN ?
Tu vas te limiter aux "mousquetaires" ou ta doc te permet elle aussi d'étendre à Tulsane, Litolff, Pouyade, Bizien, Mahé, de Challe etc... ?
Par ailleurs, si tu pouvais aussi nous faire le petit U2 du Vicomte de Pange ce serait topissime !
Enfin si tu pouvais prévoir le Lavoshkin perso de Zakharov, ce serait le pied intégral !
Moi une idée derrière la tête ?
non non
Tu vas te limiter aux "mousquetaires" ou ta doc te permet elle aussi d'étendre à Tulsane, Litolff, Pouyade, Bizien, Mahé, de Challe etc... ?
Par ailleurs, si tu pouvais aussi nous faire le petit U2 du Vicomte de Pange ce serait topissime !
Enfin si tu pouvais prévoir le Lavoshkin perso de Zakharov, ce serait le pied intégral !
Moi une idée derrière la tête ?
non non
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Alors, prévu au programme en Yak-3 pour l'instant (J'ai un leger retard..... Du à une histoire française au Siam.. )
- Robert Marchi
- Roger Sauvage
- Marcel Albert
- Roland de la Poype
- René Challe
- Joseph Risso
- Maurice Amarger
- Jacques André
Voila pour l'instant
Pour l'U2 VS, j'ai une photo d'une partie de l'appareil d'Igor Eichenbaum...
Pour le Lavoshkin de Zakarov, ça doit pouvoir se trouver, donc se faire (encore faut il que je finisse le template, j'ai déjà un Bf 110 et un 109 en chantier.... )
- Robert Marchi
- Roger Sauvage
- Marcel Albert
- Roland de la Poype
- René Challe
- Joseph Risso
- Maurice Amarger
- Jacques André
Voila pour l'instant
Pour l'U2 VS, j'ai une photo d'une partie de l'appareil d'Igor Eichenbaum...
Pour le Lavoshkin de Zakarov, ça doit pouvoir se trouver, donc se faire (encore faut il que je finisse le template, j'ai déjà un Bf 110 et un 109 en chantier.... )
Tchaika, check MP please !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Dans Aéro Journal hors série n°3, y 'a un profil de l'U2 de Jean de Pange, et sûrement un du La-5 de Zakharov...
Si tu veux, je fais partir...
Mais je voudrais pas te tuer à la tâche non plus
Sans compter que humhum (gros raclement de gorge)... Et heu les 2 ptits Morane...
Si tu veux, je fais partir...
Mais je voudrais pas te tuer à la tâche non plus
Sans compter que humhum (gros raclement de gorge)... Et heu les 2 ptits Morane...