Les screenshots promis d'une coop en 262

IL-2 1946

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

Screenshots promis d'une coop en 262 /!\ 56 K

#1

Message par Shane »

Suite a la discussion sur les coop en 262 voila donc la serie de screenshots de cette fameuse mission coop a 4 en 262 avec Belly le createur de ladite mission et comme pilotes: Belly, Ghost, Lowendal et Shane si mes souvenirs des pilotes presents sont bons.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2

Message par Shane »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3

Message par Shane »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#4

Message par Shane »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#5

Message par Shane »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En esperant ne pas me faire incendier par les modos. si ca prend trop de palce, virez mon sujet. c'etait juste pour faire plaisir. n'hesitez pas a me le dire si ca va pas.

Shane
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

En tout cas, pour moi c'est ok.

Merci bien shane.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#7

Message par Shane »

Ca ne se voit peut etre pas mais sur les 4 appareils qui atterrissent seul un appaeil a encore du carburant c'est celui qui fait de la poussiere sur les derniers screenshots.
sinon, les trainees des roquettes sont particulierement impressionnantes car elles restent un bout de temps apres le tir.
Pour les skins je me souviens que celle marron avec des motifs zigzaguants est celle de Belly et la mienne est la grise avec les marques de mastic (superbe skin de Pierre Alfaro d'ailleurs).
Pour les 2 autres je ne sais plus qui est qui. désolé. c'est l'age et la memoire defaille ;)

Shane
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3317
Inscription : 18 mars 2002

#8

Message par zeufman »

j'adore voler avec ce zinc !!!
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#9

Message par Belly »

Shane, je confirme pour les pilotes présents lors de cette mission.

Je me souviens encore, sur zone, nous avions beaucoup de monde qui ne nous voulait pas franchement du bien. Nous avions dépensé beaucoup de carburant dû à cette adversité .... Résultats aprés avoir trouvé et détruit le dépôt de carburant nous étions vraiment juste en carburant. Si bien que nous avions été obligé de nous détourner vers un terrain de fortune. Là à une quinzaine de kilomètre de ce terrain à 1000m d'altitude je me suis retrouvé en panne de carburant, ce fût vraiment short !!! il n'aurait pas fallu 1 km de plus pour me poser en plannant.

Mais quel souvenir, d'ailleur si je vous en parle ..... :rolleyes:


Merci Shane de m'avoir permis de revoir ces screenshots :yes:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11702
Inscription : 17 septembre 2001

#10

Message par jeanba »

Apparemment, lorsqu'un P47 se faity toucher par les canons du 262, il faut un plus que de la super glue pour recoller les morceaux.

Superbes screens.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15150
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par phoenix »

Shane a écrit : En esperant ne pas me faire incendier par les modos. si ca prend trop de palce, virez mon sujet. c'etait juste pour faire plaisir. n'hesitez pas a me le dire si ca va pas.
Shane
No problemo, tu aurais pu utiliser l'option mini image, mais pas de soucis. Je vais éditer ton titre pour mettre un avertissement au 56 K. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Pierre Alfaro »

Salut Shane :yes: Sacré reportage!
Ca me fait bien plaisir de voir que tu utilises ma vieille skin d'il y a quatre ans (seulement 512x512) du Me 262 de Hans Fay.
Elle fait encore illusion, non? Quoique un peu fausse puisque j'ai appris depuis, grace à une photographie en couleurs (de qualité bien médiocre, un extrait de film sans doute), que le mastic était gris plutôt que jaunâtre. Mais c'est facile à corriger.
Amitiés.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#13

Message par raoul volfoni »

zeufman a écrit :j'adore voler avec ce zinc !!!
malgré ses difficultés rémanentes au niveau de la gestion du flame out et du jpréfère faire cramer l'aile plutot que d'aller plus loin avec un pilote aussi violent ;)

:tongue:
Image Image

Ghost.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 25 septembre 2005

#14

Message par Ghost. »

Ahh... quel souvenir que cette mission en 262. Le pilote à qui il restait du carburant, c'était moi. Il faut dire qu'après un flameout sur les 2 moteurs (pendant que mes petits camarades se fightaient un peu plus bas) et les 5 min nécessaires à remettre en route j'avais de la marge pour le retour :Jumpy:
Malgré mon manque d'expérience sur cet appareil, j'étais aussi content que mes petits camarades de rentrer au bercail.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3940
Inscription : 21 janvier 2005

#15

Message par J.j. »

Très sympa, par contre une question : c'est pas rarissime, l'emploi de R4M en air-sol?
N'aurait-il pas mieux fallu prendre un 262 Jabo?

C'est juste une question, pour ma culture historique et aéronautique :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Sebtje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 30 août 2004

#16

Message par Sebtje »

Très chouette! Le 262 m'a l'air d'être "fracassant"! :Jumpy:

Merci d'avoir partagé!

S.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#17

Message par Flyingkiller »

Merci des screens !
Impressionant les explosions du dépôt :Jumpy:
Mais, le dog avec le Me262, c'est pas trop dur ? Il faut y aller doucement avec les gaz, ça prend rapidement feu un Jumo, non ? :hum:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#18

Message par LAL_R-One »

A ma connaissance le R4M est seulement AA contre des box de bombardiers bien rangés et serrés...
Dailleur l'effet de ses mini roquettes fait très "spatial" dans FB.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#19

Message par Belly »

De mémoire:

En effet les roquettes ont été conçu initialement pour de l'attaque de box de bomber. Une fois en opération (contre les box de bomber) des essais ont aussi été effectué pour du Jabo contre des installations et blindés. Il y a même eu quelques opérations d'effectuées avec cet emport, mais les médiocres résulats de ces dernières opérations ont fait abandonner l'utilisation de ces roquettes en Jabo.

Merci de me corriger en cas d'erreur.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par Pierre Alfaro »

Il existe effectivement une version air-sol anti-char des R4M: les R4MP à tête perforante.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

c est tres beau

#21

Message par LOLOF1 »

C est très beau shane tes screens en plus tes skins des 262 on l air d etre sortit de l usine il y as peu de tempso_O cela sent le neuf, par contre le pauvre p47 vous lui avait pas fait de cadeau:sad:

MERCI encore c est beau:yes:

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#22

Message par Shane »

Les roquettes, effectivement on en avait emporté, sans aucune certitude quand a leur effet sur les reservoirs. tres impressionnant a voir exploser par terre, mais finalement peu de degats occasionnes. les canons sont bien plus efficaces ;)
et ca nous as mis en péril lors des combats. car ca alourdissait cet avion qui n'est deja pas un roi de la maniabilité.
Concernant le P47 c'est un gros coup de bol. je passais en altitude a 1200m au dessus, et en jetant un oeil plus bas je l'ai apercu qui sortait des nuages. j'ai piqué dessus. en boom and zoom et un instant avant de tirer j'ai entendu Ghost qui disait, Hou la vache !!!
en fait, j'ai attaque le P47 qu'il suivait, mais j'avais pas vu Ghost. et donc je lui suis passé sous le pif en arrivant du dessus.
Sur le screenshot en vue interieur juste avant le tir, on voit approximativement le moment ou j'ai commencé a tirer.
Autant dire qu'en piqué depuis 1200m plus haut que lui et volant regulierement a 750kmh. je devais etre au moins a 850kmh quand j'ai tiré. y'avais interet a ce qu'il pete. sinon j'etais mort ;))
mais bon, faut avouer que quand on tire avec ce zinc, on a tendance a deblayer ce qu'il y a devant le museau ;)
J'ai essayé de viser la queue de facon a pouvoir eviter par le bas, car a cette vitesse la, je me suis dit que les morceaux auraient surement pas le temps de me retomber dessus.
C'est souvent comme ca que j'evite le mieux les épaves.

Shane.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#23

Message par Shane »

Flying Killer, a propos du dog en 262. justement vaut mieux eviter ca. Faut se limiter a de longues passes rapides. surtout ne pas casser la vitesse. donc un travail par 2 avec un qui joue le lapin pour attirer l'ennemi en le gardant a distance garce a la vitesse.pendant que l'autre l'abat par derriere.
mais evidemment , cette technique marche surtout avec les IAs ;) contre humains c'est une autre paire de manches car on se fait bien reperer a cause de la fumée des qu'on passe au dela de 90% de gazs. et bien sur, on ne joue pas, ou tres peu sur les gazs histoire de ne pas mettre le feu aux reacteurs, ou de causer un flame out. comme c'est arrivé a Ghost durant cette mission.

Shane
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#24

Message par Flyingkiller »

D'accord merci Shane !
Tu as déjà fais des dogs contre des humains avec un 262 ?
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#25

Message par Shane »

euh vi ;) mais pas reussi grand chose. faut dire que le 262 est clairement pas fait pour le dog.
l'un de ses atouts c'est d'arriver vite sur un ennemi qui ne l'a pas vu arriver. et sa vitesse lui permet de se tirer si ca se gate. mais si l'autre te voit. y'a peu de chances de l'avoir tellement il peut eviter facilement avec des manoeuvres impossibles a suivre.

Shane
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »