mission strike
mission strike
#1Salut à tous!
J'ai une question:
Connaissant les atrocités de l'histoire, et je précise que je ne suis pas un fanatique du genre, je voulais savoir si la bombe atomique est gérée dans Sfp1? Est-ce que des missions de type Strike en LABS depuis un F-84F par exemple peuvent être simulées (largage à haute vitesse en ressource pour un tir parabolique), c'est tabou ou pas? voilà pour la doc'
http://www.ailes-militaires-belges.be/v ... strike.htm
merci et
J'ai une question:
Connaissant les atrocités de l'histoire, et je précise que je ne suis pas un fanatique du genre, je voulais savoir si la bombe atomique est gérée dans Sfp1? Est-ce que des missions de type Strike en LABS depuis un F-84F par exemple peuvent être simulées (largage à haute vitesse en ressource pour un tir parabolique), c'est tabou ou pas? voilà pour la doc'
http://www.ailes-militaires-belges.be/v ... strike.htm
merci et
Plusieurs armes nucléaire sont disponible sous SFP1, inclues dans le weapon's pack, elles ont plus ou moins d'effet dévastateur connu pour ce type d'armement, Deuce a créé cet (ces) effet (s) avec le champignon et l'effet destructeur des alentours, cela dit avec le F-106, tu as la roquette Stinger, si ma mémoire est bonne, qui est une munition nuke, qui, quand elle est lancée sur un groupe d'avions détruit tous ceux-ci.
La question n'est pas tabou dans notre coin, entre gens de bonnes intentions il n'y a jamais de soucis...
La question n'est pas tabou dans notre coin, entre gens de bonnes intentions il n'y a jamais de soucis...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Pour mettre en image et que tu te rendes un peu mieux compte, tu prends un Mirage III E équipé d'une AN-52, tu vises mieux que moi et tu arriveras à peu près à ça.... Il est inclus dans la phrase précédente un message subliminal pour Murphy's...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
ouhh il est mechant suyr ce soup le Manetsim! parce que le message il est pas si subliminal que ca!!
A BPAO !!!
[quote="manetsim"]Pour mettre en image et que tu te rendes un peu mieux compte, tu prends un Mirage III E équipé d'une AN-52, tu vises mieux que moi et tu arriveras à peu près à ça....]
J'ai rêvé ou je vais avoir un nouvel avion pour mon anniversaire ?
J'ai rêvé ou je vais avoir un nouvel avion pour mon anniversaire ?