demarrage moteur sous F4 TI
demarrage moteur sous F4 TI
#1Voila j'essaie de m'entraîner en vue d'attaquer l'EDC mais lorsque je lance une mission ou autre chose en cliquant sur ramp le moteur est déjà allumé alors comment faire pour qu'il soit éteint au démarrage de la mission?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
![Technology Tomcat :technolog](./images/smilies/technology_tomcat.gif)
Plus tu pédales moins fort moins tu avances plus vite
rentrer dans la mission au moins 26 mm avant l'heure prévue de D/L !!!
c'est tout...
sinon tu rentres direct avion déjà en route...
c'est tout...
sinon tu rentres direct avion déjà en route...
VR et PIMAX Crystal
-
- Webmaster
Ok pour çà
Merci pour çà c'est tout bon mais un autre problème subsiste j'ai beau cliquer sur le HUD pour l'allumer ou faire la combinaison de touche impossible de l'allumer si quelqu'un sait d'où cela peut venir je suis preneur
Merci
Merci pour çà c'est tout bon mais un autre problème subsiste j'ai beau cliquer sur le HUD pour l'allumer ou faire la combinaison de touche impossible de l'allumer si quelqu'un sait d'où cela peut venir je suis preneur
Merci
T'as fait SHIFT+ALT+F2 ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
non chez moi c'est control shift alt b c'est ce qui était programmé par defaut dans le jeu
je viens de réessayer avec une combinaison de touche cela ne marche toujours pas.
Que faire?
je viens de réessayer avec une combinaison de touche cela ne marche toujours pas.
Que faire?
il me semble qu'il faut faire des clics avec le bouton droit de la souris sur le potar du haut/gaucheWolverine a écrit :Ok pour çà
Merci
Toujours pas click droit gauche ou les deux cela ne marche pas
Bon, je viens d'essayer il faut 5 clics gauche et c'est bon.
A rappeler que le HUD s'alume apres que tous les interrupteurs du panneaux droit soient activés et le régime moteur >65%, etc... enfin, la procédure, quoi. ![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Je respecte bien la procédure je mets même la puissance à 70%RPM et j'allume le hud en dernier et même la çà ne marche pas je ne sais plus quoi essayer
Toujours pa pu allumer le hud quand je clique direct sur le bouton avec la souris j'entends bien les clics mais il ne se passe rien
En fait je crois que c'est la molette qui n'est pas active bien que le clic se fasse bien entendre la molette ne tourne pas et impossible d'allumer ce fichu hud j'ai même essayé après avoir vérifié avec le tutoriel sur la procédure de démarrage que ce que je faisais était bon et bien çà ne marche toujours pas