Vi, c'est jouable, mais je crois que Tchaika doit faire une série sur le Normandie Niemen.
Perso, comme j'ai fait une série complète pour les BG's (pour une Noballs à la Russe
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
), je vous en ai proposé quelques uns, histoire de partager un peu, mais pour l'heure, je retourne à mes Tigres, je garde cependant l'idée, et dès que la Campagne Flying Tigers sera bouclée, je m'y penche.
Il est vrai que le mapping de ce zinc est cauchemardesque!
Les roues dépassent du bord d'attaque de l'aile, la canopée joint mal, il y a une grande fissure sur le ventre (on voit à travers), le côté droit est plus petit dans la hauteur que le côté gauche, si bien que le flanc droit est étiré en hauteur et en longueur, le flanc gauche n'étant étiré qu"en longueur, les trappes de la roulette de queue sont mappés sur le dessous du flanc arrière droit (si on les salis, on salit aussi cette zone du fuselage), les volets n'ont qu'une seule face (en bas de la skin!), et j'en passe.
Pour adapter la skin au "placement" des numéros, il me faudra un peu de temps, mais j'y travaillerai. Quant aux déco personnalisée du NN, je vais y songer comme je le disais après ma Campagne en cours.
S.