Si PF évoluait...
#26
Complètement d'accord pour les maîtres de jeu. Je dis "les" parce qu'il faudrait même, dans des coop impliquant des joueurs des deux camps, un maître-commandant pour chaque camp (pour justement gérer tout ce qui est stratégique, lancement d'interceptions, FLAK, déplacement d'unités terrestres ou navales, mise en alerte des joueurs, surveillance radar/observateurs...), et un troisième comme vrai superviseur, vrai MJ, pour contrôler le jeu lui-même (pannes, météo, intervention de protagonistes complètement IA, etc.).
Ca implique des responsabilités pour ce genre de joueurs, mais en même temps :
- on peut continuer à faire des missions "comme avant", sans utiliser de tels postes ;
- on aura une immersion et un réalisme d'ambiance incroyables, en soulageant d'autant les ordis puisqu'on délèguera certaines actions à des "humains" au lieu de l'IA ;
- jouer MJ ou "commandant" de cette façon doit être passionnant, même si on ne vole pas on doit autant profiter des missions à mon avis.
Moi aussi j'ai joué à des JDR, et ça m'a paru évident dès le début que ce type de jeu pouvait profiter de telles fonctionnalités... Reste à voir si c'est techniquempent faisable (mais j'ai confiance, tout ce qui remplace l'ordi par l'humain ne peut que simplifier le code), et surtout si ça intéresserait suffisamment pour que ça devienne une réalité !!!
Ca implique des responsabilités pour ce genre de joueurs, mais en même temps :
- on peut continuer à faire des missions "comme avant", sans utiliser de tels postes ;
- on aura une immersion et un réalisme d'ambiance incroyables, en soulageant d'autant les ordis puisqu'on délèguera certaines actions à des "humains" au lieu de l'IA ;
- jouer MJ ou "commandant" de cette façon doit être passionnant, même si on ne vole pas on doit autant profiter des missions à mon avis.
Moi aussi j'ai joué à des JDR, et ça m'a paru évident dès le début que ce type de jeu pouvait profiter de telles fonctionnalités... Reste à voir si c'est techniquempent faisable (mais j'ai confiance, tout ce qui remplace l'ordi par l'humain ne peut que simplifier le code), et surtout si ça intéresserait suffisamment pour que ça devienne une réalité !!!
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
#27
Pour le model de pannes tel que le propose Obelix, je suis à 100% d’accord vu que j’avais déjà émis cette idée au début d’il2.
Pour les enrayements se serait vraiment bien surtout que pas mal d’avions disposent de manette pour désenrayer un canon, il suffirait de les rendre actives.
Il faut reconnaître que les déclenchements d’actions via un minuteur dans l’utilitaire de construction de mission sont totalement inadaptés, les problèmes de synchronisations sont parfois insolubles. Il faudrait plutôt avoir un déclenchement par zone : Quand tel groupe d’appareils ou de chars entrent dans telle zone, hop cela déclenche l’action : décollage d’avions, attaque de chasseurs, déclenchement d’artillerie au sol etc… ça, ça doit être réalisable.
Autre problème dans l’éditeur de mission, le vol en formation. Quand on fait décoller plusieurs groupes d’appareils, ils se suivent en chapelet au lieu de se regrouper. Il faudrait là aussi ajouter une fonction qui permettent un regroupement et de pouvoir définir une formation de vol.
Autres inconvénients, se serait bien quand on entre dans une coop de choisir son camp avant d’avoir accès au choix des appareils, parce que là on ne saurait pas le type des appareils adverses. Le suspense serait plus grand.
Idem pour les cibles, avoir la possibilité d’en fixer pour chaque camp et seulement visible par le camp concerné.
Je dois avoir d’autres suggestions, mais je m’arrêterai là pour ce coup-ci.
Pour les enrayements se serait vraiment bien surtout que pas mal d’avions disposent de manette pour désenrayer un canon, il suffirait de les rendre actives.
Il faut reconnaître que les déclenchements d’actions via un minuteur dans l’utilitaire de construction de mission sont totalement inadaptés, les problèmes de synchronisations sont parfois insolubles. Il faudrait plutôt avoir un déclenchement par zone : Quand tel groupe d’appareils ou de chars entrent dans telle zone, hop cela déclenche l’action : décollage d’avions, attaque de chasseurs, déclenchement d’artillerie au sol etc… ça, ça doit être réalisable.
Autre problème dans l’éditeur de mission, le vol en formation. Quand on fait décoller plusieurs groupes d’appareils, ils se suivent en chapelet au lieu de se regrouper. Il faudrait là aussi ajouter une fonction qui permettent un regroupement et de pouvoir définir une formation de vol.
Autres inconvénients, se serait bien quand on entre dans une coop de choisir son camp avant d’avoir accès au choix des appareils, parce que là on ne saurait pas le type des appareils adverses. Le suspense serait plus grand.
Idem pour les cibles, avoir la possibilité d’en fixer pour chaque camp et seulement visible par le camp concerné.
Je dois avoir d’autres suggestions, mais je m’arrêterai là pour ce coup-ci.
Peri gês Kai kata ouranon nikô
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#28
C'est vrai qu'il y aie des pannes aléatoires renforcerait encore le côté immersif, stressant et réaliste du jeu...
Une chose aussi que j'aimerai aussi qu'il y ai, mais qui sera sans doute beaucoup trop compliqué, c'est des animations in-cockpit un peu plus présentes ( juste un exemple parce que c'est sur celui-là que je me base : la manette de radiateur dans les 109 ne sont pas visibles en mouvement, on ne sait donc pas dans quel cran on est ). Bon ça, c'est juste histoire de dire...
Sinon, des démarrages moteurs plus réaliste, pas en appuyant sur un seul bouton
Mais bon, ces remarques sont plus sur le gameplay qu'autre chose...
Un dernier truc, que j'avais déjà dit, mais que je redis, une selection des avions en démarrage rapide un peu plus ordonné, pas une liste déroulante de 150 noms
Voilà, tapez pas trop fort
Une chose aussi que j'aimerai aussi qu'il y ai, mais qui sera sans doute beaucoup trop compliqué, c'est des animations in-cockpit un peu plus présentes ( juste un exemple parce que c'est sur celui-là que je me base : la manette de radiateur dans les 109 ne sont pas visibles en mouvement, on ne sait donc pas dans quel cran on est ). Bon ça, c'est juste histoire de dire...
Sinon, des démarrages moteurs plus réaliste, pas en appuyant sur un seul bouton
Mais bon, ces remarques sont plus sur le gameplay qu'autre chose...
Un dernier truc, que j'avais déjà dit, mais que je redis, une selection des avions en démarrage rapide un peu plus ordonné, pas une liste déroulante de 150 noms
Voilà, tapez pas trop fort
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#29
Obelix a écrit :Impressionnante ta méthode, et puis ce rôle de "maître du jeu", te permet aussi, je supose, de lancer les track, de faire des screens et aussi de jouer l'opérateur qui guide les avions, et donne les instructions pour l'apontage, bonne idée, et bel esprit d'équipe! Chapeau
Pour la campagne de FRANCE que j'avais proposé chez les LAL l'année dernière, j'avais mis en place un systeme radio hystorique appelé NADIA.
Les NADIA étaient des camions radio qui diffusaient sur une fréquence précise les informations que tous pilotes en l'air pouvait observer.
Les radios embarqués à bord des avions de l'Armée de l'Air avaient une portée tres réduite d'avion à avion, mais assez importante d'avion à un controle sol.
Ainsi en réalité, les pilotes, dès qu'ils avaient des observations à communiquer, ils les transmettaient à ces opérateurs sol cachés dans leur camion NADIA. Ensuite NADIA diffusait l'information à tous les pilotes connecté sur sa fréquence comme le fait Autoroute info pour le traffic routier. Biensur, NADIA ne pouvait pas prévenir les différents groupes en vols. Il ne pouvait être contacté que sur son canal.
Ainsi, les différents groupes de joueurs durant les vols étaient souvent séparés de plusieurs dizaine de kilomètres et n'avaient pas l'autorisation pour communiquer entre eux sur TEAM SPEAK. Le role de NADIA devenait alors primordial. Deux exemples:
1) Le groupe BLEU survole LAON et détecte 2 pièces d'artillerie AA très virulente. Le gpe BLEU contacte NADIA et l'informe de la présence des ces 2 pieces AA. NADIA diffusera l'info en continue sur son canal sur la présence de ces pièces.
Ainsi le groupe VERT qui passera verticale LAON dans 30 minutes, saura s'il passe chercher des infos sur canal NADIA, qu'il y a des pièces AA dans cette ville. Le groupe VERT pourra éviter le secteur.
Dailleurs le groupe BLEU en laissant ses infos à NADIA peut aussi apprendre des infos qui l'interresse, laissées par d'autres groupes de joueurs voire d'AI que je gère. Ainsi plus les joueurs utilise NADIA pour y déposer des infos, plus son rôle devient utile.
2) Un autre exemple: le groupe ECUREUIL croise, alors qu'il escorte des POTEZ, un groupe de 12 STUKA qui fonce cap 195° à 3700 m en direction de REIMS. Le groupe ECUREUIL informe NADIA qui diffuse l'info sur son canal. Ainsi le groupe MARCASSIN en patrouille libre dans les environs de ST QUENTIN, peut profiter de l'info pour se dérouter et tenter d'intercepter les STUKA.
Voilà l'ambiance des missions que je proposais en campagne de FRANCE LAL, où un simple individu (moi !!!) qui ne vole pas peut donner une touche totalement inédite juste par l'utilisation des canaux radio sur Team Speak. Ce me permet aussi de jouer le controleur Tour des bases selon notre procédures d'approche sur les pistes...
Pourquoi se priver car en + ce système NADIA est totalement historique et à aider de nombreux pilotes dans leur mission.
Alors évidement, ce systeme radio est combiné au déclenchement d'évenements que j'explique dans mon précédent post. Enfin, tout ca pour dire que ces petits détails qui changent tout pour nous, les LAL, pourraient être implanter dans un futur jeu.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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#30
De très bonne idée R-one
Par contre je me disais... Tu peux aussi carrément te substituer aux radars non?
Quant un vol ennemi dépasse telle altitude et arrive dans la "portée" du radar, tu peux ainsi prévenir tes collègues et les guider vers l'ennemi, en leur donnant une approximation des forces engagées?
C'est vriament pas mal en tout cas...
Par contre je me disais... Tu peux aussi carrément te substituer aux radars non?
Quant un vol ennemi dépasse telle altitude et arrive dans la "portée" du radar, tu peux ainsi prévenir tes collègues et les guider vers l'ennemi, en leur donnant une approximation des forces engagées?
C'est vriament pas mal en tout cas...
#31
Sympa tout comme l'utilisation Lorentz,Radar Luftwaffe et RAF, Contrôle sol Stukas etc... Qu'on utilisent avec le II/JG51 et le No 74 dans le cadre de l'Histoire à la Simulation. Petits détails qui changent tout pour nous aussi et qui pourraient être implanter dans un futur jeu. Quelque contact de pris d'ailleurs à ce sujet .Pareil pour l'environnement Breifing, Débreifing automatisés. Il n'y'a qu'à voir l'AOC Kréta pour s'en rendre compte...
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen
Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
#32
Vi J.j. biensur, ce ne sont que des exemples, après plein de choses sont permises avec ce type de fonctionnement.
C'est plutot un état d'esprit qui amène à faire une partie coop de PF avec un rapport maitre de jeu/joueurs où le maitre met tout ne place pour plonger les joueurs dans une aventure de pilote et non un pur simulateur de vol technique.
C'est exactement notre leitmotiv et état d'esprit chez les LAL.
C'est plutot un état d'esprit qui amène à faire une partie coop de PF avec un rapport maitre de jeu/joueurs où le maitre met tout ne place pour plonger les joueurs dans une aventure de pilote et non un pur simulateur de vol technique.
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#33
C'est vrai qu'avec un peu d'imagination, en détournant quelques éléments, on arrive à pallier aux lacunes du soft. On ne s'en prive pas et cela nous amène un plus lorsqu'on est en mission.
Moi ce que j'aimerai voir dans les évolutions du softs (mais je ne me fais aucune illusion pour FB/PF), c'est la prise en compte des débuts de l'électronique (mesures et contre mesures) et bien entendu un éditeur de mission plus sophistiqué avec des actions conditionnelles. En espérant que cela soit au moins pris en compte dans BOB.
En tous cas, lorsque l'occasions se présente, on pousse dans ce sens.
Moi ce que j'aimerai voir dans les évolutions du softs (mais je ne me fais aucune illusion pour FB/PF), c'est la prise en compte des débuts de l'électronique (mesures et contre mesures) et bien entendu un éditeur de mission plus sophistiqué avec des actions conditionnelles. En espérant que cela soit au moins pris en compte dans BOB.
En tous cas, lorsque l'occasions se présente, on pousse dans ce sens.
#34
Lorsque je lui avais posé la question, il m'avait répondu que pour FB ce n'était pas techniquement possible, mais que ce serait inclus dans le prochain sim "be sure" rajouta t'il.........II/JG51-Lutz a écrit :et bien entendu un éditeur de mission plus sophistiqué avec des actions conditionnelles. En espérant que cela soit au moins pris en compte dans BOB.
#35
Dans les exemples je peux aussi citer celle d'une mission que j'avais proposé:
C'étais un vol de nuit, un appareil équipé d'un radar avait prit le contact sur une formation ennemie (assez éloignée de la base plus de 200km). Nous devions décoller pour intercepter cette formation. Nous avions pris contact avec l'opérateur sol (qui était en contact avec l'appareil équipé du radar pour l'immersion) une fois regroupé en vol à un certain point.
Contact pris avec l'opérateur sol, ce dernier demande en urgence l'interception d'une autre formation passant à l'instant sur notre point de regroupement. Interception loupée mais le groupe dispersé. Objectif atteind pour compliquer la mission et le role du leader.
Une fois le groupe reformé (pas simple la nuit), nous avions repri contact avec l'opérateur sol qui toute les 3 à 5 minutes nous signalait les position/ altitude /cap de la formation ennemie à intercepter.
La recherche fut difficile, la formation ennemie change de CAP ..... bref un pilote parvient à être en contact cette formation, ses tirs signalent la position aux autres et la formation se fait intercepter ....... mais voilà l'appareil ami équipé d'un radar qui suivait cette formation (entre 3 km et 500m, information fourni lors du briefing) se fait aussi abattre !!!! Evidemment à partir de ce moment plus de comm devant de ce dernier
Pour cette mission, j'avais aussi mis toute la DCA en couleur neutre de façon à ce que TOUS les appareils survolant une ville soient pris pour cible.
L'opérateur radio était moi qui avait proposé la mission et qui aussi était l'ailier du leader la mission (uniquement mon indicatif radio changeait).
C'étais un vol de nuit, un appareil équipé d'un radar avait prit le contact sur une formation ennemie (assez éloignée de la base plus de 200km). Nous devions décoller pour intercepter cette formation. Nous avions pris contact avec l'opérateur sol (qui était en contact avec l'appareil équipé du radar pour l'immersion) une fois regroupé en vol à un certain point.
Contact pris avec l'opérateur sol, ce dernier demande en urgence l'interception d'une autre formation passant à l'instant sur notre point de regroupement. Interception loupée mais le groupe dispersé. Objectif atteind pour compliquer la mission et le role du leader.
Une fois le groupe reformé (pas simple la nuit), nous avions repri contact avec l'opérateur sol qui toute les 3 à 5 minutes nous signalait les position/ altitude /cap de la formation ennemie à intercepter.
La recherche fut difficile, la formation ennemie change de CAP ..... bref un pilote parvient à être en contact cette formation, ses tirs signalent la position aux autres et la formation se fait intercepter ....... mais voilà l'appareil ami équipé d'un radar qui suivait cette formation (entre 3 km et 500m, information fourni lors du briefing) se fait aussi abattre !!!! Evidemment à partir de ce moment plus de comm devant de ce dernier
Pour cette mission, j'avais aussi mis toute la DCA en couleur neutre de façon à ce que TOUS les appareils survolant une ville soient pris pour cible.
L'opérateur radio était moi qui avait proposé la mission et qui aussi était l'ailier du leader la mission (uniquement mon indicatif radio changeait).
#36
Revers de la médaille, tout ceci est valable uniquement en coop on-line avec un joueur qui joue ce role un peu spécial. Personnellement, je trouve ca passionnant.
Merci, c'est effectivement une façon de procédé trés originale, de pousser le systéme jusqu'au bout.
Moi aussi je trouve ça passionnant de jouer ainsi.
Merci de faire partager vos astuces de coop
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
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#37
II/JG51-Lutz a écrit :
......... Moi ce que j'aimerai voir dans les évolutions du softs ....... , c'est la prise en compte des débuts de l'électronique (mesures et contre mesures) et bien entendu un éditeur de mission plus sophistiqué avec des actions conditionnelles.
Là Lutz tu ne serais pas seul à être heureux, la simu pourrait faire un sacré pas en avant dans l'immersion
#38
L'immersion ne passe pas forcément par un jeu englobant des données techniques ou technologiques supplémentaires. Ca ferait juste un bond pour l'utilisation des appareils technologiques en cours de jeu. Ca ne garantit pas un contexte de jeu immersif.Belly a écrit :Là Lutz tu ne serais pas seul à être heureux, la simu pourrait faire un sacré pas en avant dans l'immersion
Un exemple tout bête. Combien de fois on a pu lire sur ce meme forum: "Ah génial, avec PF on pourra décoller de porte-avion, superbe, quelle immersion en perspective..."
L'utilisation de PA sur PF ne garantit pas une quelconque immersion. C'est ce qui est fait autour du vol, avant, pendant et après et dans quel état d'esprit on aborde le vol qui fait que c'est immersif. Mais l'élément brut technique ne garantit rien. C'est comment on s'en sert qui chnage tout !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
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#39
moi pour une meilleur immerssion j'ai réalisé sur une belle planche de sapin un cockpit sur lequel j'ai cloué mon pc avec mon siège et que j'ai installé sur mon baclon. Quand je pique, je me penche et la planche se baisse quand je remonte, j'ai installé un systeme avec des poids qui me font remonter. Pour l'instant ca va, pas de casse, sauf quand j'ai voulu sauter en parachute après avoir été chassé du ciel par des méchants bandits...
J'habite au 7 ème.. J'ai complètement oublié d'accrocher ma SOA au balcon, je me suis fait la frayeur de ma vie! mais de tout façon le temps, de compter en plus 331, 332, 333 que j'étais déjà en bas sur le parvis de la cathédrale, mais sans trop de casse.
Là je vais me lancer aussi dans la simu sous marin avec silent hill 3. J'ai déjà tout prévu dans ma baignoire, enfin presque, il y a juste un truc qui me chipotte, c'est pour lâcher les balasts si je subis une attaque aérienne et que je dois plonger en urgence,
Oui, j'ai à peine 90 cm de fond.. Ca va pas le faire. Bon tant pis, pas grave on fera comme ci..
Bon ok, c'est juste destiné à tous ceux qui se taperont cet excellent sujet en commençant du début, en espérant qu'arrivé au mien, ils rigolent un peu
J'habite au 7 ème.. J'ai complètement oublié d'accrocher ma SOA au balcon, je me suis fait la frayeur de ma vie! mais de tout façon le temps, de compter en plus 331, 332, 333 que j'étais déjà en bas sur le parvis de la cathédrale, mais sans trop de casse.
Là je vais me lancer aussi dans la simu sous marin avec silent hill 3. J'ai déjà tout prévu dans ma baignoire, enfin presque, il y a juste un truc qui me chipotte, c'est pour lâcher les balasts si je subis une attaque aérienne et que je dois plonger en urgence,
Oui, j'ai à peine 90 cm de fond.. Ca va pas le faire. Bon tant pis, pas grave on fera comme ci..
Bon ok, c'est juste destiné à tous ceux qui se taperont cet excellent sujet en commençant du début, en espérant qu'arrivé au mien, ils rigolent un peu
#40
Tant que tu ne te mets pas entre quatre...une belle planche de sapin
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
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- Jeune Pilote
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#42
Si ces points sont implémentés dans le soft, cela te fournit des clés pour ouvrir des portes. Ensuite, c'est à toi de les utiliser, ou pas...Ça ferait juste un bond pour l'utilisation des appareils technologiques en cours de jeu. Ça ne garantit pas un contexte de jeu immersif.
L'exemple que tu prend concernant le PA et là pour le prouver. Si tu n'utilises que le PA, tu ne t'ouvre que la possibilité de décoller ou d'atterrir. C'est à toi, ensuite, à mettre en place les différents éléments qui en augmenteront son degré de réalisme (immersion). C'est ce que tu as parfaitment décrit plus haut pour aller au delà de ce que permet le soft afin contrôler un peu mieux les IA dans le cadre de cette opération aéronavale (je suppose également que vous avez planché sur les procédures de décollage, d'apontage, etc...). En résumé, le PA est nécessaire mais pas suffisant aux opérations aéronavales en fonction de degré "d'immersion" souhaité.
Un autre exemple, à partir de ce que décrit Belly. Si tu veux faire de l'interception de nuit , sans que les systèmes de détections et de guidages soient modélisés, tu ne vas pas bien loin . Actuellement, le soft n'ayant rien prévu, tu dois trouver une "combine" (avec un gars qui reste au sol par exemple) pour "remplacer ou simuler" ces éléments manquants...Pire, dans le cas d'une mission de nuit, les IAs étant dotées d'une vision exceptionnelle, leur utilisation peut être problématique...ce qui est bien dommage.
Il y beaucoup d'autres exemples comme cela.
Toutefois, ce topic étant juste pour émettre un souhait (une lettre au père Noel ???), le mien était de rajouter des éléments de détection et de radionavigation pour aider, en fonction de l'utilisation, de l'adaptation ou du détournement que l'on en fait à plus d'immersion pour ceux qui en ont envie.
Enfin, pour terminer et sans rouvrir un débat, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parce que ces éléments y seront (on peut réver) que l'immersion au sens où nous l'entendons y sera . Elle est ce que l'on en fait, .... mais il y a des choses qui peuvent aider plus que d'autres.
#43
Humm, Kaféine....... :busted_reon évitera de comparer l'humour, d'accord ?
merci de garder ce genre de remarque pour toi.
merci de garder ce genre de remarque pour toi.
#44
Oui sans soucis, j'ai fait mon méa culpa à la personne intéressé d'ailleurs tu peux même virer mon post complètement inutileUF_Josse a écrit :Humm, Kaféine....... :busted_reon évitera de comparer l'humour, d'accord ?
merci de garder ce genre de remarque pour toi.
Merci
Je passerai jamais le stade d'apprenti mécano mais bon on est pas tous nés pour être pilote faut croire
Mince alors un bordelais...
#46
[quote="Hasdrubal"]Tu voulais dire Silent Hunter 3 ]
Wai d'ailleurs me suis toujours demandé si elle était bein cette simu..
Merci pour la correction, il y en a un qui suit au moins
Wai d'ailleurs me suis toujours demandé si elle était bein cette simu..
Merci pour la correction, il y en a un qui suit au moins
#47
D'un point de vue qualité graphique, c'est superbe.Kafeine a écrit :Wai d'ailleurs me suis toujours demandé si elle était bein cette simu..
Merci pour la correction, il y en a un qui suit au moins
Sinon, le manque de variété des missions est un peu lassant (faudra attendre le Iv pour jouer japonais ou US).
Globalement, c'est sympa, mais faut pas espérer faire une mission en 5 minutes, pis y'a plein de mods géniaux!!
Les avions sont nuls par contre!
-
- Chef de patrouille
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#49
Un point que j'apprécierais particulièrement, c'est la mobilité des unités IA dans les missions Dog...
Un P.A qui avance c'est tout de même plus sympa quand on veut décoller / apponter
Un P.A qui avance c'est tout de même plus sympa quand on veut décoller / apponter