SLI avec SFP1

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

SLI avec SFP1

Message par ATLANTIC »

Bonsoir à Tous,
je possède un AMD 64X2 4200+ Dual Core et deux cartes GE Force 7800GT.Une bonne surprise, que ce soit avec SFP1 ou WOW,aucun bug constaté avec le Dual Core ni, d'ailleurs, en fonction SLI .Je peux vous assurer que ce n'est pas toujours le cas avec d'autres simulateurs.
Toutefois, d'après la liste que j'ai pu consulter, SFP1 et WOW, n'apparaissent pas comme étant compatibles en mode SLI c'est à dire avec les 2 cartes fonctionnant simultanément. (le système est bien conçu car on peux choisir l'option de ne tourner qu'avec une seule carte)
En mode SLI je n'ai pas observé de diffèrences avec le mode monocarte. Il ne doit pas être exclu que je perde poutant quelques images par secondes .Aussi quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire apparaitre les "fps" avec SFP1 et WOW ,je suppose que c'est identique.
Merci d'avance .
Amitiés à tout le monde.
Atlantic

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par bpao »

TK na pas optimiser son moteur pour le SLI, il estime le nombre d'utilistaeur du systéme trop cours.

mais peu etre qua quand on passera a DirectX10 ou 11 (vu que le 10 c'est celui de la XBOX1) et que ca sera géré au niveau drivers.

a suivre donc.

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Pour afficher les fps dans Sfp/Wov, il faut passer par un logiciel tiers comme FRAPS .
La version demo ne pose aucun probleme dans ce but, seuls les videos sont limitées à 30 sec avec un watermark et les screenshots sont sauvés sans compression.
Image

sony tuckson

Message par sony tuckson »

tu peux aussi extraire le fichier huddata.ini

et cherche l'option debug, tu la mets sur true au lieu de False...et le jeu t'affichera pas mal d'infos en plus, dont les images affichées par seconde
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par ATLANTIC »

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, à moi de les exploiter au mieux.
Amitiés à tous.

Atlantic
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »