SU-15TM Flagon
SU-15TM Flagon
#1Et il semble que les avions non US vont arriver en masse...
Cette fois in s'agit d'une mise à jour du SU-15TM qui date deja un peu.
Son auteur Boopidoo lui donne un nouveau pit et le zinc aura un nouveau FM
[/QB][/QUOTE]
Post original
http://www.simhq.com/cgi-bin/ultimatebb ... 5&t=002250
Cette fois in s'agit d'une mise à jour du SU-15TM qui date deja un peu.
Son auteur Boopidoo lui donne un nouveau pit et le zinc aura un nouveau FM
[/QB][/QUOTE]
Post original
http://www.simhq.com/cgi-bin/ultimatebb ... 5&t=002250
voila ....je crois bien que mainteant on ne peux plus dire que le coté russe de sfp1 n'est pas représenté
on a déja tous les cockpits pour la série des mig-21
le su-17 aussi
il y a celui la (le su-15 donc) à venir
bref manque plus que les pits des mig-17 et mig-19 et on sera complet la
on a déja tous les cockpits pour la série des mig-21
le su-17 aussi
il y a celui la (le su-15 donc) à venir
bref manque plus que les pits des mig-17 et mig-19 et on sera complet la
Et les MiG-15 et MiG-29... ainsi que les multi-moteurs (Tu-16 et 22, par exemple...).
Mais y a pas à dire... ce soft devient vraiment de plus en plus intéressant, au fil du temps... surtout pour ceusses qui, comme moi, préfèrent voler pour le côté obscur de la force...
Mais y a pas à dire... ce soft devient vraiment de plus en plus intéressant, au fil du temps... surtout pour ceusses qui, comme moi, préfèrent voler pour le côté obscur de la force...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Allez quelques screens sur le travail de Boopidoo et Badger the bad sur le pit....
Ca donne une immersion totalement nouvelle sur le SU-15TM. C'est la qu'on voit l'importance du pit tout de meme...
Precision, c'est toujours en progres... Quelques instruments ne fonctionnent pas comme il faut encore
Ca donne une immersion totalement nouvelle sur le SU-15TM. C'est la qu'on voit l'importance du pit tout de meme...
Precision, c'est toujours en progres... Quelques instruments ne fonctionnent pas comme il faut encore
je ne le te fais pas dire surtout avec la qualité du travail qu'on a sur les pits . perso si pas de pit, l'avion est une cible
celui là a vraiment l'air magnifique, de la même qualité que les pits de Mago. volez rouge camarades!!!
celui là a vraiment l'air magnifique, de la même qualité que les pits de Mago. volez rouge camarades!!!
sympa la video Merci Kreelin :-)) vraiment très très prometteur ce pit...
Sinon ça le fait bien au niveau ambiance et avé du Deep Purple en plus ;-) ...à part les com en ricain
PS très fair play l'israelien à la fin
Sinon ça le fait bien au niveau ambiance et avé du Deep Purple en plus ;-) ...à part les com en ricain
PS très fair play l'israelien à la fin
Apparement Boopidoo n'est pas très loin de la release pour cet avion, quelques tests sont encore nécessaires... be patient...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire