Probléme de manette des gazs avec X45

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Probléme de manette des gazs avec X45

Message par Asmod »

Salut tout le monde, je me demandais si quelq'un pouvait m'aider car j'ai vraiment un problème bizarre !

Il se trouve que la manette des gazs de mon X45 est inversée ! c'est arrivée comme ca, sans que je sache trop pourquoi, ce qui est encore plus bizarre c'est quel affiche une reponse normal quand je suis sous la page de test du panneau de configuration mais quellle s'inverse durant le calibrage ou bien pendant des applications.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci.
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.

roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par roswell »

tu aurais pas inversé la manette des gaz dans le paramètre du jeu par hasard ?
Je dis ça je suppose que tu as verifié, mais on sais jamais.
:)

Topic author
Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Asmod »

non je ne l'ai pas fait (je saurais meme pas comment d'ailleurs) de plus c'est déja inversé durant le calibrage du joy dans panneau de config.

EDIT :
Mince j'ai pas fait gaffe pour le forum sur les joysticks UN MODO POUR DEPLACER MON TOPIC SVP ?
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.

sony tuckson

Message par sony tuckson »

tente une désinstallation/réinstallation....

ça coute pas cher et peut t'aider
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Asmod »

déja fait.. et ca change rien meme avec plusieurs pilotes différents, de plus j'ai testé sur un autre pc et j'ai le meme problème..

ca me déboussole cette histoire. :wacko:

EDIT: bon changement de style, j'ai installé d'autres drivers (encore) et maintenant ca a l'air de marcher, mais le 2eme problème (comme quoi rien n'est gratuit) c'est que je n'ai plus l'option "calibrer" dans le panneau de config (à la place y'a "dead zone"), est ce que quelqu'un connait un autre moyen de calibrer le joy ??

sony tuckson

Message par sony tuckson »

je crois que c'est pas nécessaire vue la nature du stick
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »