targtes.ini charcuté
targtes.ini charcuté
#1On en avait parlé l'autre jour avec camouflage, le framerate sur le RPVI étant désastreux, il fallait tailler dans le gras pour avoir un truc jouable (sans que ce soit pour autant une promenade de santé).
Voici une première ébauche; j'ai encore du ralentissement mais au moins je peux jouer, et la menace est très présente.
Donnez moi vos résultats pour voir si on va plus loin ou pas.
Voici une première ébauche; j'ai encore du ralentissement mais au moins je peux jouer, et la menace est très présente.
Donnez moi vos résultats pour voir si on va plus loin ou pas.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Essaye en campagne, avec une mission sur Hanoi en 72, pour voir ?
-
-
- Jeune Pilote
Distrait Roll ?
Bon en effet, après qu'on en avoir parlé, j'ai taillé dans la masse un tiers des radars pour les remplacer par des AAA. Ca roule un peu mieux mais il faudra probablement remplacer la moitier de ces nouvelles AAA par des bahuts ou des tanks pour que ça devienne vraiment fluide.
@ Yof: T'es qu'une frimeuse ! Et puis le seul truc chez toi qui est GT c'est ta cg
Bon en effet, après qu'on en avoir parlé, j'ai taillé dans la masse un tiers des radars pour les remplacer par des AAA. Ca roule un peu mieux mais il faudra probablement remplacer la moitier de ces nouvelles AAA par des bahuts ou des tanks pour que ça devienne vraiment fluide.
@ Yof: T'es qu'une frimeuse ! Et puis le seul truc chez toi qui est GT c'est ta cg
-
Arf le forum prend pas les .ini, je l'ai zippé now.
-
- Jeune Pilote
Pour ma défense, je sors du lit... Mais la remarque pour yof reste vraisony tuckson a écrit :Si Yof est frimeur, toi t'es miraud.....
c'est BPAO qui frime
Camouflage a écrit :Distrait Roll ?
Celle la , fallait la quoter avant modification par son rédacteur
Distrait Axel ?
-
- Jeune Pilote
C'est ça ! Et en courant encore_Thomas_ a écrit :Celle la , fallait la quoter avant modification par son rédacteur
Distrait Axel ?
Ils me lachent les comiques là... je m'en vais t'en foutre du GT moi, merci Sony et Tom en passant...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
nous on sait que le problème est ailleurs
Tu rejoins les précédents, même motif...!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Coucou les lampasoudistes !
Moi aussi j'ai des FPS....absents au dessus du Vietnam en campagne !
Une amélioration est-elle possible sinon prévue ?
Moi aussi j'ai des FPS....absents au dessus du Vietnam en campagne !
Une amélioration est-elle possible sinon prévue ?
Je me permets de faire une petite remontée de post... Quelqu'un a-t-il un targets.ini bien élagué pour m'aider à sauver mes FPS ???
Je vous remercie
Je vous remercie