pas doués les IA !!
Les IA sont quand meme pas très doués : B)
aujourd'hui, je dis a mes troupes de se diriger vers l'aerodrome, après des frappes réussies sur des ponts. Et voila qu'ils se rentrent dedans dans leur virage.
hier, mon ailier, a qui je propose de se diriger vers le ravitailleur, avec moi, est tellement pressé de refueler qu'il entre en collision avec le tanker. C'etait chaud, j'ai failli y passer dans la boule de feu.
Pas fins ces IA !! :D
aujourd'hui, je dis a mes troupes de se diriger vers l'aerodrome, après des frappes réussies sur des ponts. Et voila qu'ils se rentrent dedans dans leur virage.
hier, mon ailier, a qui je propose de se diriger vers le ravitailleur, avec moi, est tellement pressé de refueler qu'il entre en collision avec le tanker. C'etait chaud, j'ai failli y passer dans la boule de feu.
Pas fins ces IA !! :D
ce sont peut etre des "directs"
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Tu ne vas pas te faire que des copains avec ce genre de remarque ! <_< ...j'vais le dire à Benny ! :Pce sont peut etre des "directs"
C'est vrai que l'intelligence de l'ordi est parfois très artificielle...(où plutôt superficielle... :lol: )
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
c'est juste de l'humour
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Je m'en doute bien mais............... j' vais le dire quand même !!! :lol: :P
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
non pas a benny
je vais essayer de lui demander la meme chose que toi des son retour!!!
dobberman hard to be humble?
je vais essayer de lui demander la meme chose que toi des son retour!!!
dobberman hard to be humble?