Petit PB avec WesternRunways
Petit PB avec WesternRunways
#1Hello all
Est-ce que quelqu'un a remarqué ce petit pb :
- Avec le patch "WesternRunways" appliqué, on ne voit plus le halo de ses phares d'atterrissage sur le sol. Je pense que les textures de ce patch passent au dessus de celles de base, mais est-ce que quelqu'un a trouvé une façon de contourner ce problème ??
Merci d'avance
(s'il y a eu déjà une réponse quelque part, un modo peut supprimer mon post)
Est-ce que quelqu'un a remarqué ce petit pb :
- Avec le patch "WesternRunways" appliqué, on ne voit plus le halo de ses phares d'atterrissage sur le sol. Je pense que les textures de ce patch passent au dessus de celles de base, mais est-ce que quelqu'un a trouvé une façon de contourner ce problème ??
Merci d'avance
(s'il y a eu déjà une réponse quelque part, un modo peut supprimer mon post)
J'ai le Western Style Runways - V3.0 de Evil-JOE, Vinc_Vega, ViperVJG73, installé hors CDDS par ModMan V5 et pas de souci avec les phares...
Réglages de tes options "lights" et "fog" ?
J'ai le Western Style Runways - V3.0 de Evil-JOE, Vinc_Vega, ViperVJG73, installé hors CDDS par ModMan V5 et pas de souci avec les phares...
--------------------------------
Par contre : => support technique
++
Az'
--------------------------------
Pas souvenir donc OK (ouf )III/JG52-Gabs a écrit :(s'il y a eu déjà une réponse quelque part, un modo peut supprimer mon post)
Par contre : => support technique
++
Az'
Bon, j'avais la version 3.01a. J'ai installé la 3.0, les options au max, et ça fait la même chose.
Tant pis, je ne ferai que des vols "crépu" !!
Tant pis, je ne ferai que des vols "crépu" !!
[quote="MajorBug"]Faut voir aussi que sur un sol noir les effets de lumière doivent etre beaucoup plus discrets ]
Certes. Le F-15 avec ses loupiottes faiblardes a alors plus de mal que le MiG-29 option xénon
(un comble quand on sait que le 29 opère normalement sur les piste d'origine soviétiques (dalles de béton => claires) alors que le F-15, avion "westien", est plus concerné par les longs rubans de bitume bien noir )
Perso je trouve que ça reste visible assez nettement quand même. 2 Exemples avec Su-27 (puissance d'éclairage moyenne pour cet avion) :
- sur la piste
- passage bas train sorti (donc phares ON) avec un C-130 au posé et une tempête de neige pour le fun. Miam.
++
Az'
Certes. Le F-15 avec ses loupiottes faiblardes a alors plus de mal que le MiG-29 option xénon
(un comble quand on sait que le 29 opère normalement sur les piste d'origine soviétiques (dalles de béton => claires) alors que le F-15, avion "westien", est plus concerné par les longs rubans de bitume bien noir )
Perso je trouve que ça reste visible assez nettement quand même. 2 Exemples avec Su-27 (puissance d'éclairage moyenne pour cet avion) :
- sur la piste
- passage bas train sorti (donc phares ON) avec un C-130 au posé et une tempête de neige pour le fun. Miam.
++
Az'
Mes options "light et fog" sont réglées au max aussi.
Le plus surprenant, c'est que quand le patch n'est pas appliqué, je vois bien le halo de mes phares (Su27).
Enfin, bon, tant pis.
Merci quand même
Le plus surprenant, c'est que quand le patch n'est pas appliqué, je vois bien le halo de mes phares (Su27).
Enfin, bon, tant pis.
Merci quand même
Et son problème il l'a le jour, déjà les phares se voient beaucoup moins bien de jour sur piste russe