Un p'tit pack de Yak-3

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote

Un p'tit pack de Yak-3

Message par Tchaika »

Salut les amis

J'ai ressorti mon vieux template de Yak-3, histoire de lui faire une petite mise à niveau, et après de longue heures de.. :sweatdrop de... :huh: et de.... :sad: avec ce modèle 3D d'une autre époque, donc avec un découpage du même tonneau..........

J'ai quand même pu finaliser correctement 3 appareils :beer:

L'appareil de Segei Sergeyevich Shchirov, l'as du 267 IAP, titulaire de 21 victoires dont un des 109 de Josip Helebrant, alors qu'il pilotait un yak-1. Sur les deux faces du fuselage, l'appareil a reçut l'insigne personel de Shchirov, un aigle blanc attrapant une carricature de Joseph Goebbels en lapin. Sur la partie gauche du capot moteur sont rapportées les décoration du pilote ainsi que ses victoire peinte sous le cockpit. Cet appareil sera par la suite versé aux nouvelles forces communistes de Yougoslavie et piloté par l'as Croate Miljenko Lipovscak.

Image

Image

Le Yak-3 du Snr Lt Ivan Vasil'evich Maslov, du 157 IAP en Allemagne en 1945.
L'appareil de Maslov a été financé par le Kolkhoz Octobre Rouge, comme le stipule l'inscription portée des deux côtés du capot moteur. Maslov remportera 22 victoires individuelles et 19 partagées lors de 100 combats. Il recevra la HSU en juillet 1944

Image

Image

Le dernier appareil m'a demandé un long travail d'observation et de reconstitution de l'inscription du fuselage. :detective
Il est tiré d'une photo et est assez intéréssant dans le sens ou cet avions a été donné par les marins de la Reka Armur Flotiliya du grand Est au Lt Semyon Rogovoi du 64 GIAP. Les raisons pour lesquelles Rogovoi reçut cet honneur restent inconnues, puisqu'il n'a aucune victoire officielle à son actif.

Image

Image

Le tout ICI

Le pack contient aussi 3 versions blanks

Voila, y en aura d'autres, et bien sûr qqs un du NN

Bon vol!

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

Miaaaaam ! Ils sont superbes !
Tchaïka, le Gustav ! Tchaïka, le Gustav ! Tchaïka, le Gustav !
....
:hum:
Zargos

A.Mangogna
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par A.Mangogna »

Rien à dire. C'est du marbre !!!

Bravo

T.

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mosca »

ça fait plaisir de revoir des anciennes vedettes d'IL2 remise au gout du jour !

Surtout entre tes mains Tchaika ! c'est toujours un plaisir de voler habillé par tes soins !

Bravo ! :yes:

Tiens en passant .... y'aurait une map Belges qui serait pas en phase finale de gestation ? (pis des skins "fake" de Battle ... aussi ... ) :innocent:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Je les trouve remarquables.

Superbe boulot, comme d'habitude, en particulier pour les inscriptions et le weathering.

Chapeau bas, Maître ! :king:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

ARgneuuueuuuu bave bave bave bave....
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

C'est absolument superbe, merci et bravo :kewlpics:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Blue »

je rajoute rien je crois que c'est pas la peine :drool:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

SUDAVIATION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SUDAVIATION »

:yes: Superbe!!!
Tchaika jette un oeil sur les profils des dernieres publications Osprey (Yak & Lagg Aces), ainsi que sur les Chasseurs Soviétiques de H.LEONARD il y à de bonnes skins a faire notamment de pilotes républicains espagnols combattants sur le front de l'est, et d'appareils de la marine. :exit:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »