Un nouveau bébé volant pour lomac

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Euh...je veux pas dire mais LO est censé se passer dans le contexte du début des 90's...donc pour le F22 hein... :hum: ;)
Idem pour le taille-foune et le Rafale (dommage d'ailleurs)
Par contre le F-18, ouaip ça aurait été sympa.

PS : ce débat est cyclique :tongue:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

un mig23 ... non ? jaguar ? F1 (enfin huhuhu) ... ce sont des avions qui ont bien marché à l'export et d'actu en 90's
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

moua je veux une 2 cv, c dans le contexte, lépoque et tout :exit:
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Phoenix216 a écrit :J'voulais dire un F22 par exemple ou un F18 bref un chasseur moderne du cote occidental quoi :hum:
Ah parce-que le F/A-18C est plus moderne que le F-15C ?

Mouarffff ! :Jumpy:

(en 2006, le cheval de bataille de l'USAF en air-air reste le F-15C, et ce sera encore le cas pour un petit bout de temps...)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Chronologiquement, oui.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

A 3 ou 4 ans près oui, puisque tu as décidé de jouer sur les mots... ;)

Mais il n'en reste pas moins que ce sont deux avions de la même génération, et que question avionique air-air c'est du pareil au même.
Je dirais même avantage net au F-15C en air-air, puisqu'au départ le F/A-18C a été conçu pour l'attaque...
Par exemple, l'Eagle pourrit le Hornet au niveau emport de missiles et autonomie.

PS : post précédent édité, pendant que tu faisais ta mauvaise langue :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

De toute façon Le Su 27 a ete conçu pour "contré" les chasseur US de l'epoque et c'est faire preuve de lâchete intellectuelle de nier que de l'eau a passe sur les ponts depuis :hum:

Mais cela n'etais pas mon propos, ce que je voulais simplement dire c'est que Ed devrait pensé a devellopper le coté occidental au regard du Su25T :hum:
Afin de conservé l'attrait a long thermes de LO , surtout si ils ont des ambittions internationnalles ......

Ps: +1 Raoul il y a aussi le Typhoon,Rafale,..... etc
Ps2: Qui joue sur les mots là Moos.... j'ai bien dit un chasseurs moderne comme par exemple un F22 OU F18 " BREF un chasseur moderne occidental quoi " (je n'ai pas dit que le F18 etais plus moderne que le F15 ;)

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Quand tu réclames un chasseur occidental moderne comme "par exemple le F-18", tu sous-entends implicitement que le jeu n'en comporte pas, et donc que le F-15 ne fait pas partie de cette catégorie.

C'est à cela que je répondais en disant que le F-15 n'avait rien à envier au F-18 question modernité, et que donc ton exemple était mal choisi.

Faut être logique un peu... :hum:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Marc"Phoenix"

Alalala Moos, decidement on se comprendras jamais :cowboy:
Allez pour te faire "moussé" j'va aussi cite le "Grippen" :prop: LOL

Allez :exit:

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Moos_tachu a écrit :PS : post précédent édité, pendant que tu faisais ta mauvaise langue :tongue:
Gni hihihihi :p
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Phoenix a écrit :Allez pour te faire "moussé" j'va aussi cite le "Grippen"
Hors sujet, comme le F-22 :hum:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Ecoute Phoenix, je suis désolé, mais si on ne se comprend pas c'est parce-que tu ne veux pas comprendre.

Notre divergence de point de vue commence avec cette énormité que tu as postée :
y faudrais p'tet amelioré quelque points sur le LO actuel avant non ?
Comme par exemple un vrai chasseur de superiorité aerienne US
Difficile d'être plus à côté de la plaque, puisque le F-15C présent dans le jeu est justement l'avion qui correspond le mieux, et de TRES loin, à la définition de "chasseur de supériorité aérienne US".

Le F-16 est au départ un intercepteur léger, devenu à mesure des upgrades de plus en plus polyvalent, et donc orienté vers l'attaque au sol.
Le F-14 est un intercepteur longue distance de protection de la flotte (doté également par la suite de quelques capacités air-sol).
Le F/A-18 est, comme son nom l'indique, un chasseur bombardier destiné avant tout à l'attaque au sol.
Le F-22 est en train de devenir péniblement opérationnel en 2006, et en 90 il en était à peine à son premier vol.
On arrête là ?

Alors quand Berkout, et ensuite moi, on te fait remarquer que tu as dit une bêtise, tu ferais mieux de l'admettre et de passer à autre chose, au lieu de t'enfoncer dans ta mauvaise foi, et d'essayer de t'en sortir par une espèce d'humour qui oscille entre le condescendant et le méprisant, parce-que quand je lis ça le matin au petit déj' :
Alalala Moos, decidement on se comprendras jamais
Allez pour te faire "moussé" j'va aussi cite le "Grippen" LOL
Désolé mais ça a du mal à passer, dans la mesure où dans mes précédents posts j'ai pris la peine d'argumenter et d'expliquer clairement mon point de vue, ce que tu n'as pas forcément fait de ton côté...

Alors après, certes il n'y a pas vraiment de quoi en faire un fromage, mais là j'ai trouvé que tu étais un peu gonflé quand même, donc je le dis.
Sur ce il n'y a pas mort d'homme, donc ça ne va pas m'empêcher de passer une bonne journée, et à toi non plus j'espère.

Amicalement,
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Arrêtons un peu de voir midi à notre porte.
La plupart des frenchies du forum seraient très heureux de pouvoir piloter un M2K, un F-1 ou un radis dans LO. Vi ?
Les joueurs US réclament à corps et à cris des avions US (F-16, F-18...)
(je shématise mais grosso modo c'est ça).
Et on critique ED quand il priorise les appareils / matériels ex-soviétiques ? STOP !
->>>> par rapport aux FR, les infos dispos pour une modélisation réaliste sont sans commune mesure
->>>> par rapport aux US, contre chauvinisme normal. ED = russe, non ? Je rappelle que les Etats-uniens non plus ne s'embarassent pas souvent d'équité est-ouest dans leurs productions (ciné, livres, jeux...). En comparaison, ED me semble plus proche de l'équilibre...

ED est pas mal à l'écoute des joueurs je trouve. Bureau des plaintes fermé.
++
Az'
Image Image

Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

Azrayen a écrit :Arrêtons un peu de voir midi à notre porte.
si je peux me permettre, c'est très chiant de voir un topic finir en duel... :huh:

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

oui

Message par Blue_hind_6 »

c'est vrai ca fini toujours en queue de poisson... (volant)
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

Marc"Phoenix"

Mhm...mhm a écrit :si je peux me permettre, c'est très chiant de voir un topic finir en duel... :huh:
+1 car je voulais seulement emmettre une idée aux amelioration que je souhaiterai a LO (jeu en reseau,avionnique, meteo,.....) m'enfin bon ......

@ Moos je faisais seulement de l'humour.
Desolé si t'as pas apprecié
Tous aussi amicalement

:exit:

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Snorky Killer »

Heuuuuu ayé c'est finite ?

Bon, :sweatdrop

Et que pensez vous d'un bon TB30 Epsilon ? C'est récent et hyper techenologique non ?:tongue:

:exit::Jumpy:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Phoenix216 a écrit :+1 car je voulais seulement emmettre une idée aux amelioration que je souhaiterai a LO
Dans ce cas, il aurait fallu trouver une idée un peu plus valable que "il manque un véritable chasseur de supériorité aérienne pour les US" :tongue:

Sinon, +1 pour Az'

Bon OK, cette fois :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pipo2000 »

dite Moos et phoenix, c'est qui pisse le plus loin de vous deux?

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pipo2000 »

en fait, je voulais rebondir sur le sujet original... On parlait donc d'un russe qui dévellope des modèles graphiques trés poussés.

c'est clair que pour moi avec 150 000 polygones c'est pas du lock on.

Par contre, je trouve le concpet intéréssant. Il réalise une sorte de "démonstrateur technologique". Il a le rôle du chercheur. Et ceux qui réalisent des modèles pour les implémenter dans lock on (le mirage F1 par exemple) ont le rôle de dévellopeur.

Ca permet de se faire une vision des qualitées graphiques d'un simulateur dans les années a venir. Et personnelement ça me rend plutôt optimiste :Jumpy: .

Pour le coté réalisme, je pense que c'est plus difficile de réaliser des démonstrateurs. Mais je ne doute pas que c'est également un axe de recherche fort. Avec la diminution des temps de calculs et l'augmentation de la vitesse de calcul on peut envisager des modèles météos aérodynamiqes et avionique bien plus poussés.

Cependant il faut laisser aux dévellopeurs le temps de dévelloper l'outil. Lock n'est pas si vieux, et il faut du temps pour maîtriser les connaissances. A mon avis, pour beaucoup, les informaticiens ne sont pas des mécaniciens. Alors ils commencent par un modèle météo simple, puis au fil des avancées technologique et du retour d'expérience ils proposent des versions améliorées.

De toute façon, je pense quil ne faut pas attendre des améliorations phénoménales dans lock on coté modélisation pour les prochaines années. En premier lieux par ce que les modèles sont déjà suffisant pour un grand nombre de joueur. Par contre, on peut penser qu'une fois les connaissances bien capitalisées. Un nouveau produit puisse sortir pour satisfaire des pilotes plus assidus de réalisme.

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par AKA44 »

berkoutskaia a écrit :Je confirme les dires de Moss. Y'a rien d'officiel là-dessus sur lockon.ru. Perso, j'y accorde 0,1% de crédibilité :p
errrr...
When I was visiting Eagle back in October, I was shown a VERY detailed Su-27 model that the team is working on. Patience please.
y aurait aussi l'apache :huh:

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

pipo2000 a écrit :les informaticiens ne sont pas des mécaniciens.
Heureusement, sinon ça fait longtemps qu'on serait tous morts dans les débris de nos maisons, de nos voitures et de nos avions, parce-qu'on aurait voulu allumer la lumière le 11 novembre à 11h11 :hum:

Mud, Wind and Fire
Image Image

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pipo2000 »

"parce-qu'on aurait voulu allumer la lumière le 11 novembre à 11h11 "

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Zevka »

STEFOSTEF a écrit :
Il ne pourrait pas nous mouler le joystick vue que le model à l'air tres bien .
Si ils le font j'achète ^^
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »