Les AS d'IL-2
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Bonjour,
Dans les débriefing des campagnes de FB ou d'AEP, on voit souvent dans le rapport : "L'as Tartempion à été abattu"
Cela s'est il réellement passé dans la mission, au quel cas comment les reconnaitre ou bien est-ce fictif ? (influence sur la montée engrade ou les déco.)
A coté du label de l'appareil on voit quelque fois un Asterix, cela a-t-il un rapport ?(Avis aux amateurs, j'ai déjà posé la question à Obelix par MP)
Dans les débriefing des campagnes de FB ou d'AEP, on voit souvent dans le rapport : "L'as Tartempion à été abattu"
Cela s'est il réellement passé dans la mission, au quel cas comment les reconnaitre ou bien est-ce fictif ? (influence sur la montée engrade ou les déco.)
A coté du label de l'appareil on voit quelque fois un Asterix, cela a-t-il un rapport ?(Avis aux amateurs, j'ai déjà posé la question à Obelix par MP)
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
-
- Pilote émérite
En général, en campagne offline, il arrive de rencontre un IA AS, représentant un pilote connu. Les autres IA étant généralement en moyen ou bleu!
-
D'accord, mais comment reconnaitre si c'est un As ou un pilote classique (à part s'en rendre compte quand on est en flamme)...Originally posted by Warlordimi@Apr 3 2004, 12:38 PM
En général, en campagne offline, il arrive de rencontre un IA AS, représentant un pilote connu. Les autres IA étant généralement en moyen ou bleu!
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
Non, ce n'est pas fictif, ça s'est passé dans la mission.
Comment le reconnaitre?
Et bien...il vole comme un IA as!!!
Et asterix ...c'est rapport à Obelix, je suppose???
<_<
Comment le reconnaitre?
<_<
Je ne pense pas qu'ils en aient tous une !!Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@Apr 3 2004, 01:39 PM
J'oubliais:
Ils ont systématiquement une skin différente, la leurs.
Certains oui mais j'ai "épluché" des tracks où il n'y avait aucune différence entre les skins des avions malgré qu'un as ait été abattu durant la mission.
-
Non, Obelix n'a rien à voir là-dedans (je l'avais précisé), mais on voit quelque fois le label désignant 'BF-109 noir*', c'est le '*' qui m'interesse, savoir si c'est en rapport avec un AS, parce qu'aller voir le skin d'un appareil pendant un combat, bonjour... à moins de jouer avec un retro-projecteur.Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@Apr 3 2004, 01:38 PM
Non, ce n'est pas fictif, ça s'est passé dans la mission.
Comment le reconnaitre?
<_<
-
Ouhai, et obélisque... ça fait Napoléonien tout ça :P (c'est là que je me suis rendu compte que j'avais du mal avec le français).
Mais... mais... ça repond toujours pas à ma question...
Mais... mais... ça repond toujours pas à ma question...
J'ai répondu:
A chaque fois quer j'en ai croisé, ils portaient une skin spécifique. Maintenant, sur qu'ils ne volent pas avec les fumis, ou les feux allumés...
Mais j'imagine (Tu ne le précise pas) que tu joue avec les labels? Auquel cas, je ne peut te répondre. Maintenant, à vue de nez, le 109 noir* ne doit pas forcément correspondre à un as, mais ça doit avoir rapport avec les signes caballistiques utilisés par la Luft sur ses avion.
A chaque fois quer j'en ai croisé, ils portaient une skin spécifique. Maintenant, sur qu'ils ne volent pas avec les fumis, ou les feux allumés...
Mais j'imagine (Tu ne le précise pas) que tu joue avec les labels? Auquel cas, je ne peut te répondre. Maintenant, à vue de nez, le 109 noir* ne doit pas forcément correspondre à un as, mais ça doit avoir rapport avec les signes caballistiques utilisés par la Luft sur ses avion.
-
D'accord, merci.