On reste courtois messieurs
sinon à la maison j'en suis sur c'est elles qui portent la culotte comme on dit

:lol:collection printemps été 2004 ?
Qui qui???? suis po loin donc .... :lol: :lol: :lol:Originally posted by vancrayenest@Apr 3 2004, 01:42 PM
jeudi à Beauvechain y'avait une demoiselle sur Marchetti pas mal du tout... en solo display dans quelques années ça va être épatant :P
Qui qui???? suis po loin donc .... :lol: :lol: :lol:Originally posted by amraam+Apr 3 2004, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (amraam @ Apr 3 2004, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-vancrayenest@Apr 3 2004, 01:42 PM
jeudi à Beauvechain y'avait une demoiselle sur Marchetti pas mal du tout... en solo display dans quelques années ça va être épatant :P
gagnéOriginally posted by amraam@Apr 3 2004, 02:23 PM
Van?? ca c'est original:P
Nederlands?
Amraam.
Originally posted by FZG_franck66@Apr 3 2004, 10:38 AM
pour la télécharger en localOriginally posted by БУГА@Apr 3 2004, 06:04 PM
Une petite vidéo (3 Mo) de la seule femme pilote de chasse en Russie, actuellement affectée à l'équipe de voltige "Striji" sur MiG-29 :
Commandant Svetlana Protasova
Booga
Heu Drosan, c'est moi qui ne comprends pas ton humour, ou bien on est à la limite du prosélytisme là ?Originally posted by Drosan18@Apr 3 2004, 11:46 AM
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui, ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle. Jean 3:16
Ce serait pas plutot Val ?Originally posted by Switch@Apr 3 2004, 01:48 PM
Elle s'appele Van de son nickname. (si il parle d'une IP). J'ai déjà eu l'occasion d'la croiser sur un stand à Koksijde
EDIT : Y'avait aussi une élève pilote avant qu'elle se fasse virer, on avait déjà causé pas mal de fois sur msn. Donc euh, ca peut pas être elle forcément, donc ca serait ptet bien "Van" qu'il a vu
![]()