des tit bugs et autres incomprhension

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#1

Message par beynesairforce »

Hello tout le monde, y aurait il qq1 qui pourrai repondre a mes interrogations ?

Tout d'abord, concernant tout les avions a reactions allemand, le viseur n'existe pas ou alors ne figure meme pas sur le "hud" (on peut pas vraiment parler de hud a l'epoque), ce qui est legerement problematique quand il s'agit d'engager le combat et de viser au tit bonheur la chance ....

Autre chose, les avions a reaction allemand ont la facheuse tendance a prendre feux peut de temps apres le decollage (celui-ci effectuer a 70% de gaz et l'incident arrivant juste apres que l'avion quitte le sol) ou alors au moment de la mise de gaz pour decoller ????

Il est impossible de decoller avec le Me-163... on a le moteur en panne (on a oublier de modeliser l'equipe charger du demarrage du moteur (plutot vouer au barbecue) dans le jeu). et c'est la meme chose pour l'IA. la mission simple sur Me-163: tout le monde quitte l'appareil.
commen remedier a cela ?

C'est tout pour le moment.
FB était patcher (me souvient plus de la version) et j'ai ensuite installer AeP.

Merci

Nicolas
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#2

Message par butch2k »

1 - Shift-F1 devrait arranger le probleme
2 - Il faut y aller lentement sur la manette des gaz des jets
3 - pour le 163 c'est un bug corrigé dans la patch a venir.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

SHift F1 pour decaler la vue collimateur sur les avions allemands.

les reacteurs de premiere génération était extremement fragile.. c'est rendu ds FB manipule la manette des gaz de ces Jets avec une douceur extreme, sinon, ca brule.

C'est un bug pour le Me-163 Pour l'instant, pas possible de partir du sol.

ps: essaye un peu les "vrais" avions de FB.. (109 190 yaks laggs et autre pistons..) Si tu ne veux voler que sur es Jets, essaye Lockon ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

merde, grillé.. heureusement qu'il y a le PS en plus ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#5

Message par beynesairforce »

merci du conseil, mais je vole bien sur les pistons et comme je suis un fan du 162, 163 (qui est un planeur a l'origine et je suis pilote planeur .....). Mais fo se rassurer, le long nez est une reussite et un tres bon appareil. Mais mon coup de coeur piston va a sa majester le spit !
Lock on j'ai aussi car j'adore par dessus tout effectuer des appontage dans des condition de merde .....
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »