Bonjour,
Etant Novice, si quelqu'un peut me dire ou se trouveent les Patchs "FreeFalcon1 et FreeFalcon1_hotfix", car je les ai dans le menu C6 Bibliotheque C6 et je ne les ai pas trouvé.
Je n'ai trouvé que FreeFalcon2.
Merci d'avance
Centaure
Patch
et sur le site de FreeFalcon ?? peut-être ...
qui a l'adresse ?
qui a l'adresse ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
pourquoi veux-tu les Patches FF1 alors qu'il y a le 2 et 2.1 ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Nouvelle Recrue
au début était SP3. des programmeurs ont décidé d'embellir le Faucon en faisant des textures plus fines et plus détaillées et des modèles 3D plus précis et celà plût au Dieu de la Simulation (je rigole ).
Alors, devant le succès grandissant et les nombreuses demandes, Dieu dit aux programmeurs: "Vous, mes humbles programmeurs, améliorez ce patch car telle est ma volonté". Alors les programmeurs travaillèrent longtemps et sortirent enfin FF2 qui améliora encore Falcon 4 et celà plût au Dieu de la simulation.
"Réjouissez-vous avec moi, dit-il car je prédis pour bientot un patch FF3"
Alors, devant le succès grandissant et les nombreuses demandes, Dieu dit aux programmeurs: "Vous, mes humbles programmeurs, améliorez ce patch car telle est ma volonté". Alors les programmeurs travaillèrent longtemps et sortirent enfin FF2 qui améliora encore Falcon 4 et celà plût au Dieu de la simulation.
"Réjouissez-vous avec moi, dit-il car je prédis pour bientot un patch FF3"
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Nouvelle Recrue