mon hydrofoam
aie, tu montes pas un brushless dessus ? fait gaffe a la conso du speed 400 ou 300 avec les lipos ca peut vite faire quelques amperes...
Dresseur de cochon (sauvage)
-
Topic author - Apprenti-Mécano
oui
je sais que le mieux est un brushless, mais vu le prix je vais déjà faire comme sa et si sa fonctionne bien plus tard je changerais de moteur
je sais que le mieux est un brushless, mais vu le prix je vais déjà faire comme sa et si sa fonctionne bien plus tard je changerais de moteur
bas un brushless, pour un petit moteur, ce qui coute chere c'est le variateur, car pour le moteur, un moteur de CD rom rebobinné, l'aiment d'origine changé par des néodyne et avec un peu de bol tomber sur un moteur de cdrom a la cage acier et hop, 350 gr de traction sous 3 lipo pour un coup proche de zero Le seul truc pénible sera de tester le bon nombre de tour pour les bobinage et la section du fil emaillé, mais quand ca marche... ca fait un moteur de 23 gr qui en tire 350, un ratio plutot sympa.
Dresseur de cochon (sauvage)
-
-
il est fini
mais pas encore voler, je suis en plein déménagement on verra sa pendant les vacance
je vous tient au courant
mais pas encore voler, je suis en plein déménagement on verra sa pendant les vacance
je vous tient au courant