explication de stage
salut tout le monde voilla je vais dans quelques moi faire un stage dans une BA et je voudrais savoir si les personnes qui avaient fait des stages dans ce genre m'expliquent ce qu'ils ont faient.
a++++++++
a++++++++
Ben les corvées inhérentes à la vie de militaire:
Patates à éplucher, cour à balayer, chaussures à cirer ...
Bref demande à la gente masculine de ta famille, je suis sûr qu'ils auront des anecdotes tordantes à te raconter ...
Patates à éplucher, cour à balayer, chaussures à cirer ...
Bref demande à la gente masculine de ta famille, je suis sûr qu'ils auront des anecdotes tordantes à te raconter ...
du moins j'espère pour lui :lol:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
- Mécano au sol
DU TOURISMEsalut tout le monde voilla je vais dans quelques moi faire un stage dans une BA et je voudrais savoir si les personnes qui avaient fait des stages dans ce genre m'expliquent ce qu'ils ont faient.
a++++++++
c'est juste une visite de base et une présentation des métiers de l'armée de l'air
c'est bien sympa

AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit

Ah ... j'oubliais ...
Dès que tu vois un type en uniforme qui porte ce truc sur sa poitrine droite:

Tu te mets face a lui, tu le regardes droit dans les yeux ... et là tu hurles
Roger !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dès que tu vois un type en uniforme qui porte ce truc sur sa poitrine droite:

Tu te mets face a lui, tu le regardes droit dans les yeux ... et là tu hurles
Roger !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Apprenti-Mécano
LLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLL :D :lol: :lol:
ça risque de bien le faire rire
ça risque de bien le faire rire

Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.